KSP 1.0 - Administration building et récupération de science

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: KSP 1.0 - Administration building et récupération de sci

Message par Dezax » 05 mai 2015, 08:11

Oui je le connais très bien, j'ai fait une vidéo explicative de scansat l'an dernier, mais le but n'est pas de modder ma partie carrière. Si Xscience avait été à jours, j'aurais réfléchi mais sinon je vais éviter! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: KSP 1.0 - Administration building et récupération de sci

Message par Fredator » 05 mai 2015, 08:22

Dans le bâtiment de R&D, tu as les archives des expérimentations que tu as déjà réalisé.
Cela peut t'aider à planifier une mission.

Par exemple : tu dois aller planter un drapeau sur Mimnus.
Tu regardes où tu es déjà allez là bas et donc tu choisis un autre lieu d'atterrissage (Biome) pour faire une nouvelle fournée d'expérience sans gâcher un voyage.

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: KSP 1.0 - Administration building et récupération de sci

Message par Dezax » 05 mai 2015, 09:06

Tout juste! Le seul problème de cette méthode c'est qu'il faut planifier avant de partir donc papier crayon obligatoire, ça me gène que moyen mais je préférerais tout de même un petit bloc note de rappel durant les vols.

En attendent de pouvoir me passer du crayon, j'ai trouvé ceci:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Je pense qu'il y a des choses à modifier mais j'aurais besoin de vos connaissances pour me le confirmer, sachant que j'ai trouvé une autre checklist pour Mun du même auteur "JAFO".
Le post d’origine: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 6-Mar-2015

Par contre, corrigé moi s'il vous plait, mais est-ce que ces valeurs vous semble juste:
-Low Atmo : 0-18km?
-High Atmo: 19-69km?
-Low Space: 70-250km?
-High Space: +250km?

Sachant que voici les méthodes de récupération de science à ma connaissance:

_ Crew Report
_ EVA (Nécessite level 2 de l'astronaut complexe)
_ Surface Sample (Nécessite level 2 du R&D)
_ Mystery Goo
_ Science Jr
_ Thermometer
_ PresMat Barometer
_ Seismic Accelerometer
_ Gravioli Detector
_ Fluid Spectro-Variometer
Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: KSP 1.0 - Administration building et récupération de sci

Message par Malah » 05 mai 2015, 13:03

Salut, comme j'ai pu le dire plus haut toutes les altitudes sont dans le wiki ;)
http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index.php/Science dans le tableau multiplicateur.

Sinon, je n'avais pas fait gaffe, mais [x] Science! avait été mise à jours en 1.01 par la communauté, donc tu peux l'utiliser :
Lien de téléchargement : http://themoose.co.uk/ksp/downloads.html
Poste de la mise à jours : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1890702

De plus, si tu utlises CKAN, si j'ai bien compris, il y a été mis à jours aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: KSP 1.0 - Administration building et récupération de sci

Message par fizzy » 06 mai 2015, 07:49

Merci pour ScienceAlert, directement installé et utilisé... Ca devrais être implanté au Vanilla !

Par contre depuis son installation j'ai des plantages de KSP, qui s'éteint tout seul. Du coup je sauvegarde bien plus souvent.

D'ailleurs je profite pour poser une petite question sur ton topic historie de pas crée un post en plus.
Comment on fais pour sauvegarder juste une partie d'une fusée ? Je précise que je suis en mode carrière avec le bâtiment améliorer au niveau .
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: KSP 1.0 - Administration building et récupération de sci

Message par Dezax » 06 mai 2015, 09:04

Moi j'ai essayé X Science et c'est vraiment pas mal comme petit mod!!
Pour ce qui est de sauvegarder des parties de fusée dans le VAB, c'est une partie qui s'appel subassembly mais je ne sais pas par rapport à la carrière mais je pense pas qu'il est besoin d'améliorer le bâtiment mais sans certitude!
Image

Avatar de l’utilisateur
fizzy
Messages : 189
Inscription : 16 décembre 2012, 19:33
Localisation : Lille
Contact :

Re: KSP 1.0 - Administration building et récupération de sci

Message par fizzy » 06 mai 2015, 13:38

Dezax a écrit :Moi j'ai essayé X Science et c'est vraiment pas mal comme petit mod!!
Pour ce qui est de sauvegarder des parties de fusée dans le VAB, c'est une partie qui s'appel subassembly mais je ne sais pas par rapport à la carrière mais je pense pas qu'il est besoin d'améliorer le bâtiment mais sans certitude!
D'accord merci à toi !
Soyez réaliste, demander l'impossible !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit