Mais mais mais comment tu sépares le cockpit ?
NE Space Program (Edit : Base sur Eve en test, page 8)
Re: NE Space Program (Edit : Mk3 Return Capsule)
Superbe !
- Nemecle
J'ai rajouté un screen à la fin de l'album qui montre l'intérieur 
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- TheGeekno72
Pas mal ton lanceur Nemecle mais... ca fais beaucoup de gros débris tout ca non ?
Et tu récup juste le cockpit ?
Et tu récup juste le cockpit ?
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
- Dakitess
C'est carrément très classe et bien pensé ce système de découplage interne propre !
De même, le lanceur à beaucoup de gueule, mais pourquoi ces surfaces ailées au juste ?
Ca lui confère un vrai style, mais y'a un autre objectif ?
De même, le lanceur à beaucoup de gueule, mais pourquoi ces surfaces ailées au juste ?
- Nemecle
Oui euh actuellement le lanceur reste en orbite, m'enfin 

Comme dit sur imgur, à la base c'était pour cacher le fait que le vaisseau a une forme de bite. vala.Dakitess a écrit :C'est carrément très classe et bien pensé ce système de découplage interne propre !
De même, le lanceur à beaucoup de gueule, mais pourquoi ces surfaces ailées au juste ?Ca lui confère un vrai style, mais y'a un autre objectif ?
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Spaykers
Ouaaaaaaaaaaaa superbes choses dit donc ! Je suis particulièrement fan de la navette de retour !
Franchement t'envois du lourd
Franchement t'envois du lourd
- Nemecle
Eeeeet du neuf ! J'en chiais pendant mon mode carrière, j'ai dû faire du tourisme à mort pour avoir du pognon.
Introducing, le Hermes pour ceux qui ne veulent qu'un vol suborbital, et Phanes (je suis fier du nom, vu que c'est une mission de tourisme, wink wink) pour les missions orbitales
[imgur]http://imgur.com/a/XCoM2[/imgur]
Et... les deux coûtent plus cher que ce que les touristes paient... on les met donc au rebut
Introducing, le Hermes pour ceux qui ne veulent qu'un vol suborbital, et Phanes (je suis fier du nom, vu que c'est une mission de tourisme, wink wink) pour les missions orbitales
[imgur]http://imgur.com/a/XCoM2[/imgur]
Et... les deux coûtent plus cher que ce que les touristes paient... on les met donc au rebut
- Jebediah Kerman
Déjà vu sur CanardPC :ninja:
N'empêche ils sont sympas ces engins, le cockpit inline Mk1 c'est le must pour les touristes
Phanes, c'est en rapport avec Phanes d'Halicarnasse ? Si oui, il a effectivement pratiqué une forme de tourisme "à l'américaine"
N'empêche ils sont sympas ces engins, le cockpit inline Mk1 c'est le must pour les touristes
Phanes, c'est en rapport avec Phanes d'Halicarnasse ? Si oui, il a effectivement pratiqué une forme de tourisme "à l'américaine"
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
- Dakitess
C'est quoi ces minis ailerons jaunes sur la dernière image, en canard ? Un ajout 1.0.x ?
- Jebediah Kerman
C'est un ajout de la 1.0.1 parce que les joueurs se plaignaient d'avoir des fusées qui faisaient des têtes à queue. C'est l'une des pièces débloquées au départ. En même temps je sais pas ce qu'ils comptaient faire avec le Flea SRB, parce qu'aller en orbite avec un truc pareil me paraît relativement optimiste voire irréaliste (surtout pour les nouveaux joueurs)Dakitess a écrit :C'est quoi ces minis ailerons jaunes sur la dernière image, en canard ? Un ajout 1.0.x ?
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !