Mouais, Manley reste une référence mais il aime bien enchaîner les échecs aussi et perso ça m'intéresse pas du tout... Après, cela reste subjectif et la plupart y verront une démarche "j'suis comme vous, j'me plante parfois, c'est KSP". A mes yeux ça n'a rien de nécessaire, je me doute sans mal qu'il se foire hors caméra et j'ai pas forcément envie de le voir
Je me dis qu'il va falloir que je verse dans le plus communautaire, de mon côté, vu la léthargie de la chaîne même lorsque je poste... Et ouais c'est pas évident. Ton format est carré, Dezax, un peu long mais c'est une affaire de goût. Il reste surtout à travailler le contenu, je pense, pour avoir 20 minutes d'intérêt appuyé ou un intermédiaire un peu léger, fun, explicatif.
En gros, pour moi, ce que l'on montre c'est ce que le joueur ne fait pas ou ne peut pas faire : skill / communauté / RP / personnage particulier / explications / insolite... Et le Let's Play s'avère dans ce cas délicat, puisque bien souvent à l'image du jeu de chacun. L'accent est alors sur le partage d'une expérience commune, ce qui n'est pas simple, demande du travail, et demeure assez rarement qualitatif . Et à priori, tu es là pour faire partie de ceux qui au contraire gèrent leur truc, comme le faisait JCDenton, entre autre !