[Résolu] Contrat base

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Eptios

[Résolu] Contrat base

Message par Eptios » 02 mai 2015, 11:59

Salut tout le monde,

Un contrat m'a demandé d'envoyer une base sur Minmus munie d'un dock, une antenne, 8 places pour Kerbal et des sources d’énergie.
Evidemment j'ai oublié l'antenne et je m'en suis rendu compte qu'une fois sur place. J'ai donc décidé d'envoyer une module complémentaire pour ajouter cette fameuse antenne :

Voici ma base
Image

Mais ... ça ne marche pas ! Y a quelque chose que je ne comprend pas x) J'ai plusieurs contrats de construction de base, sur les premier le critère "construire une base qui a un dock blablalba" est coché en vert donc bon, sur le contrat de minmus, ce même critère n'est pas coché.

Regardez sur cette image dans les contrats, le critère n'est pas rempli.
Image

Sur celle-ci, il l'est (mais le contrat est pour Jool)
Image

Le pire c'est que j'ai un autre contrat de base pour Mun, il est aussi coché en vert pour Mun mais pas pour Minmus !
J'ai essayé de renommer, changer de statut le vol .. Yé complend pas.
Je ne pige pas ... Quelqu'un a une idée ?
Dernière modification par Eptios le 02 mai 2015, 17:13, modifié 1 fois.

biisbiis

Re: Contrat base

Message par biisbiis » 02 mai 2015, 13:24

A mon avis c'est le fait que les contrats mentionne "nouvelle base" ou "nouveau vaisseau". Du coup vu que l'antenne n'y était pas à l'origine le jeu ne voit pas ta base comme nouvelle. Cela pourrait être une ancienne que tu as faite avant d'accepter le contrat à laquelle tu ajoutes une antenne.

Je ne sais pas si c'est très clair...

Jolie base sinon, surtout avec les bays ouvert sur le côté !

Canauos

Message par Canauos » 02 mai 2015, 14:10

Au pire essaye d'ajouter une antenne en utilisant le mod KIS.
Il te permet de stocker des parts dans des centenaires et de les ajouter sur un vaisseau pendant une IVA.
Ca peut être amusant en plus comme genre de missions de secours.

Eptios

Message par Eptios » 02 mai 2015, 16:53

biisbiis a écrit :A mon avis c'est le fait que les contrats mentionne "nouvelle base" ou "nouveau vaisseau". Du coup vu que l'antenne n'y était pas à l'origine le jeu ne voit pas ta base comme nouvelle. Cela pourrait être une ancienne que tu as faite avant d'accepter le contrat à laquelle tu ajoutes une antenne.

Je ne sais pas si c'est très clair...

Jolie base sinon, surtout avec les bays ouvert sur le côté !
C'est très clair oui !
Pas bête, si ça se trouve elle était dans l'espace avant d'aller sur Minmus ... donc dans ce cas là je l'ai dans l'arrière train. Cette base était pour Mun à la base, mais suite à une explosion des moteurs en cour de chemin, j'ai du me rediriger vers Minmus (beaucoup plus facile à atteindre), c'est là que j'ai du accepter le nouveau contrat, et donc en cours de mission :/

Rah ça saoul ça, y a pas moyen de valider ce machin dans les fichiers du jeu ? Ça me gonfle de refaire une mission vers Minmus, cette base c'était juste pour l'argent, étant donné que Minmus ne m’intéresse pas du tout ! Surtout qu'avec trois missions différentes pour ramener ces bouts de bases, je n'entre plus dans mon budget, cette mission me fait perdre des sous :P

Sinon merci Biisbiis pour la remarque :)
J'ai pensé au mod KAS/KIS, mais j'ai déjà une antenne sur ma station donc je doute que ça vienne de ça, surtout que le critère est validé sur les autres contrats ...

EDIT: Je suis allé faire un tour dans les fichiers du jeu et j'ai modifié le LaunchID, qui correspond à la date de départ du module. Le contrat est maintenant complété donc problème résolu ! La technique est sale mais bon, allez quoi, c'es les partiels en ce moment, on a le droit d'économiser un peu de temps non ? ;)

Canauos

Re: [Résolu] Contrat base

Message par Canauos » 02 mai 2015, 18:22

hah technique de sournois !! :lol:

Répondre