Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Wo ! Pour le ssto, il va falloir que tu me files le tuyau !!
Perso j'ai réinstallé les mods USI et j'ai regardé ce qu'il y a de nouveau et comment le mod gère les ressources vanilla.
Perso j'ai réinstallé les mods USI et j'ai regardé ce qu'il y a de nouveau et comment le mod gère les ressources vanilla.
- Dakitess
C'est effectivement un peu plus chaud et c'est tant mieux, j'ai beaucoup aimé le concevoir
On sent bien les barrières physiques qui s'imposent à nous, densité atmosphériques, raréfaction de l'oxygène, puissance des propulseurs liées à la vitesse de l'engin entraînant un cercle vicieux... Pas évident, de nouveaux paramètre à prendre en compte, et c'est pour le mieux !

Ok cool !!
Je pense que ce n'est pas encore maintenant que j'arriverai à concevoir le croiseur de mes rêves, à savoir un truc énorme qui peut décoller et atterrir d'une pièce pour larguer d'autres vaisseaux !!
J'espère que tu nous feras un tuto :p
D’ailleurs de manière général, je ne sais pas trop comment la gérer maintenant la nouvelle atmosphère !!
Sinon ça y est, j'ai complété ma liste de mods !!
Il me reste plus que les mods visuels (voir deux trois autres truc genre ScanSat KAS etc) et c'est tout bon !
_ USI (FTT, quelques pièces de exp pack, Karbonite, Karbonite +, Kolonization, Life support, SrvPack)
_ Chatterer
_ DistantObject
_ KerbalEngineer (avec le mod de Malah pour ne pas avoir besoin des parts)
_ Infernal Robotic (version retravaillé). Franchement le mod de base je le trouvais bof, mais là c'est vraiment cool !! (https://www.youtube.com/watch?v=yxh9En_Rd6E)
_ NavBallDockingAlignmentIndicator
_ QuickScroll (merci Malah !!)
_ TextureReplacer (pour la sybox et j'ai repris la Vaporo's Blue que je trouve superbe et réaliste)
_ HyperEdit
_ ActiveTextureManagement
Sauf que j'ai un soucis, au début de la soirée, tout fonctionnait et là j'ai relancé le jeu et j'ai des partes de Karbonite, Karbonites + et Infernal Robotic toutes blanches et sans textures et des parts de Infernal Robotic toutes noirs sans textures.
Je crois que c'est parce que entre temps j'ai installé ActiveTextureManagement. Du coup je pense que je suis bon pour une ré installe propre.
Mais j'espère que ce n'est pas ça, parce que avant ActiveTextureManagement j'ai crashé 2 fois. Et après, tout fonctionnait nickel, jusqu'à ce que je fasse une pause et que je relance le jeu ...
EDIT : Je ne suis pas le seul à avoir le soucis et RoverDude a l'air de dire que ça vient de Active Texture Management.
Ça annonce du pas cool pour la suite de mes aventures ! Parce que sans ATM je crash ^^
Je pense que ce n'est pas encore maintenant que j'arriverai à concevoir le croiseur de mes rêves, à savoir un truc énorme qui peut décoller et atterrir d'une pièce pour larguer d'autres vaisseaux !!
J'espère que tu nous feras un tuto :p
D’ailleurs de manière général, je ne sais pas trop comment la gérer maintenant la nouvelle atmosphère !!
Sinon ça y est, j'ai complété ma liste de mods !!
Il me reste plus que les mods visuels (voir deux trois autres truc genre ScanSat KAS etc) et c'est tout bon !
_ USI (FTT, quelques pièces de exp pack, Karbonite, Karbonite +, Kolonization, Life support, SrvPack)
_ Chatterer
_ DistantObject
_ KerbalEngineer (avec le mod de Malah pour ne pas avoir besoin des parts)
_ Infernal Robotic (version retravaillé). Franchement le mod de base je le trouvais bof, mais là c'est vraiment cool !! (https://www.youtube.com/watch?v=yxh9En_Rd6E)
_ NavBallDockingAlignmentIndicator
_ QuickScroll (merci Malah !!)
_ TextureReplacer (pour la sybox et j'ai repris la Vaporo's Blue que je trouve superbe et réaliste)
_ HyperEdit
_ ActiveTextureManagement
Sauf que j'ai un soucis, au début de la soirée, tout fonctionnait et là j'ai relancé le jeu et j'ai des partes de Karbonite, Karbonites + et Infernal Robotic toutes blanches et sans textures et des parts de Infernal Robotic toutes noirs sans textures.
Je crois que c'est parce que entre temps j'ai installé ActiveTextureManagement. Du coup je pense que je suis bon pour une ré installe propre.
Mais j'espère que ce n'est pas ça, parce que avant ActiveTextureManagement j'ai crashé 2 fois. Et après, tout fonctionnait nickel, jusqu'à ce que je fasse une pause et que je relance le jeu ...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

Ça annonce du pas cool pour la suite de mes aventures ! Parce que sans ATM je crash ^^
Aujourd'hui KSP s'est foutu de moi...

- redcosmos
- Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Que veut tu ? KSP est radin
MDR, j'adorex335 a écrit :Aujourd'hui KSP s'est foutu de moi...

-
Dites moi, KAS 0.90 est compatible avec la 1.0 ? Si oui, vendredi vous allez avoir un flood de SSTO mk3 mdr
Bon KSP m'a quand même un beau cadeau :

LA CHA... All planed

LA CHA... All planed

-
H.S. :
x335 a écrit :Bienvenue
Non ce n'est pas compatible il faudra attendre une mise à joursKerbalator285 a écrit :Dites moi, KAS 0.90 est compatible avec la 1.0 ? Si oui, vendredi vous allez avoir un flood de SSTO mk3 mdr

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ost1870464
Notre robot est cassé ?Kerbalator285 a écrit :H.S. :x335 a écrit :Bienvenue