Bonjour depuis longtemps je chercher comment faire pour cette mission EVA report on surface
Je suis assez precis mes je n'arrive pas a avoir le message comme quoi je suis dans le secteur
merci de votre aide
http://hpics.li/584fa94
*** Excle : Édition titre ***
Contrat EVA sur Kerbin
Re: Contat EVA sur Kerbin
Généralement, lorsque tu pénètres dans la zone concernée, tu as un petit message qui s'affiche à la même place que celui du timewarp.
Les zones sont parfois assez petites (surtout si tu y passes trop vite) et il est facile de les rater.
Il faut aussi bien respecter les conditions : là, tu as 3 EVA de surface et un crew report à mois de 19600m d'altitude.
Il n'y a pas de solution miracle.
Les zones sont parfois assez petites (surtout si tu y passes trop vite) et il est facile de les rater.
Il faut aussi bien respecter les conditions : là, tu as 3 EVA de surface et un crew report à mois de 19600m d'altitude.
Il n'y a pas de solution miracle.
Merci de ta reponse
Surtout en marchant ca peut etre long !!! Jai pas encore les science pour faire un rover
Surtout en marchant ca peut etre long !!! Jai pas encore les science pour faire un rover
On fait ce type de mission en avion que l'on pose à proximité.
Ou alors en larguant un rover dans le secteur (mais le rover ne pourra pas faire le constat en altitude).
Ces missions ne sont pas aussi simple qu'il y parait.
Tu as dans ta liste de contrat des contrats qui paraissent largement plus faciles, tu devrais peut être grappiller quelques points de science par là.
Ou alors en larguant un rover dans le secteur (mais le rover ne pourra pas faire le constat en altitude).
Ces missions ne sont pas aussi simple qu'il y parait.
Tu as dans ta liste de contrat des contrats qui paraissent largement plus faciles, tu devrais peut être grappiller quelques points de science par là.
Re: Contrat EVA sur Kerbin
*** Excle : Message déplacé dans la bonne section ***
Dans les zones à tester, il y a souvent une notion d'altitude.
Avant de débloquer les rover, tu débloques les avions ( Eh oui ! Le kerbal invente le réacteur avant d'inventer la roue... ). Fais toi un petit avion pour être rapidement sur zone.
Dans les zones à tester, il y a souvent une notion d'altitude.
Avant de débloquer les rover, tu débloques les avions ( Eh oui ! Le kerbal invente le réacteur avant d'inventer la roue... ). Fais toi un petit avion pour être rapidement sur zone.
Frak Earth
Re: Contrat EVA sur Kerbin
Merci bcp de tes conseils je te redonne des nouvelles a bientot