Kerbalator Agency : timide prospection munaire
- Dakitess
Re: La Kerbalator Agencie et l'Evanissage ! (bientôt)
Combien de kerbonautes au sol ? 300t c'est... Beaucoup ^^
J'ai hâte de suivre cette aventure.
Le re-décollage de Eve est un vrai défi, j'avais dû faire chauffer sérieusement le Komputron à l'époque.
Le re-décollage de Eve est un vrai défi, j'avais dû faire chauffer sérieusement le Komputron à l'époque.
-
Bon courage pour l aller retour Eve/Kerbin, c'est un sacré défis que je n'ai toujours pas réussis.
-
1 seul kerbal, dans le pod le plus léger du jeu... Je design et test différents gros lander/lanceur, et possède déjà 3 prototypes... Le premier est un petit avion, car je pensais justement utiliser la haute densité atmo de Eve pour économiser du fuel, mais il n'a pas d'avenir. Le second est le fameux "plus de 300 tonnes sur la balance"
, possédant un bon TWR, un dV dépassant à peine 12km/s et alimenté par boosters, mais le problème reste son poid
. Enfin, le troisième est une version sans boosters mais plus performante au niveau des moteurs, ne pas mettre de boosters lui a permis de ne pas devenir obèse comme son grand frère. Ah aussi le moteur le plus utile sera le discret toiridal spike, que personne n'utilise, mais qui a un avantage de taille : son ISP ne varie quasiment pas ASL ou Vacuum.
Le défi de Eve reste le VAB, car tout se joue dans la construction plus que dans la pratique.

Le défi de Eve reste le VAB, car tout se joue dans la construction plus que dans la pratique.

- Dakitess
Personne n'utilise les Aerospikes ? xD
Sinon, mmh, 1 seul kerbal dans le plus petit pod, 300t me paraissent très démesuré :s Il faut viser plus en asperge, plus efficace
!
M'enfin le plus important pour ce challenge, c'est que ça fonctionne, bonne chance !
Sinon, mmh, 1 seul kerbal dans le plus petit pod, 300t me paraissent très démesuré :s Il faut viser plus en asperge, plus efficace

M'enfin le plus important pour ce challenge, c'est que ça fonctionne, bonne chance !
/love les aerospikes.
Quand tu veux optimiser un appareil, ils sont bien souvent très bien placés !
Un pod ? petit joueur va ! mes Kerbonautes étaient revenus sur des sièges amarrés à flanc de boosters
Toujours impatient de voir la mission !
Quand tu veux optimiser un appareil, ils sont bien souvent très bien placés !
Un pod ? petit joueur va ! mes Kerbonautes étaient revenus sur des sièges amarrés à flanc de boosters

Toujours impatient de voir la mission !
-
Justement, je suis beaucoup plusieurs youtubeurs ksp, et je n'ai jamais vu un seul les utiliser... Mais peut être que ce sont de mauvais youtubeurs !
Pas mal Fredator les sièges sur les côtés des boosters, ça me permettrai d'économiser 660 kg pour avoir le risque de voir le kerbal cuire... Sinon je l'ai dit, ça devrait peser dans les 150t pour le petit frère, et ça reste trop faible pour un assemblage en orbite
Ah, et aussi Daki j'ai mis de l'asperge comme je le pouvait, mais des fois je ne peut pas à cause du TWR qui devient merdique vu qu'il y a moins de réacteurs... Ou attends ! (Proto n°4 MOUHAHAHA)

Pas mal Fredator les sièges sur les côtés des boosters, ça me permettrai d'économiser 660 kg pour avoir le risque de voir le kerbal cuire... Sinon je l'ai dit, ça devrait peser dans les 150t pour le petit frère, et ça reste trop faible pour un assemblage en orbite

Ah, et aussi Daki j'ai mis de l'asperge comme je le pouvait, mais des fois je ne peut pas à cause du TWR qui devient merdique vu qu'il y a moins de réacteurs... Ou attends ! (Proto n°4 MOUHAHAHA)
Je n'avais pas le choix, c'était une mission de sauvetage de 3 kerbonautes (et un pod 3 places, ce n'était pas envisageable ^^')
J'ai retrouvé une vieille capture de l'engin...juste pour les aerospikes :p

J'ai retrouvé une vieille capture de l'engin...juste pour les aerospikes :p
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

-
Ils étaient paumés ou tes trois Kerbals vu la taille de l'engin de récupération ?
Sinon, (après on arrête le HS) quel mod utilise tu pour avoir des couleurs ? Ça pourrait m'être utile pour plus de personnalisation de mes mission, merci d'avance 

Je te réponds et j'arrête la HS pour laisser place à ta mission.
Ils sont ici : (attention, ça dévoile mon vaisseau d'époque)
Si tu veux savoir le pourquoi du comment, j'ai réussi à déterrer une ancienne épopée où tu as le fin mot de l'histoire : EVE RESCUE
C'est le lancement de la mission.
Si tu remontes un peu, il y a les préparatifs.
Là aussi, ça peut te spoiler un peu la mission, libre à toi d'aller y jeter un œil ou pas.
Pour les couleurs, j'utilise Kerbpaint, un petit addon sympa.
Ils sont ici : (attention, ça dévoile mon vaisseau d'époque)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

C'est le lancement de la mission.
Si tu remontes un peu, il y a les préparatifs.
Là aussi, ça peut te spoiler un peu la mission, libre à toi d'aller y jeter un œil ou pas.
Pour les couleurs, j'utilise Kerbpaint, un petit addon sympa.