Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci...
j'ai fait partir une fusée de "transport" pour envoyer deux fusées plus petite en orbite.
j'en ai détachée une une fois en orbite autour de Kerbin, main quand je veux prendre son contrôle à partir du "controle des mission" au "space center",
il me l'affiche bien comme un vaisseau (ship) mais une fois que je clique sur "fly"...
Il m'envoie sur les restes du séparatron qui à servi à la détacher, et je vois mon vaisseau qui flotte à coté, et je peux uniquement le cibler...
comment je peux faire pour reprendre le contrôle de ce vaisseau ?
(il y à un labo et 2 scientifiques dedans, et un pod avec un pilote)
Fusée innaccesible
Re: Fusée innaccesible
As-tu essayer en appuyant sur la touche "^" quand tu es sur le sépratron ?
Cela permet de naviguer entre les différents vaisseaux à portée.
Cela permet de naviguer entre les différents vaisseaux à portée.
Je ne connaissait pas cette touche, toujours ça de pris, mais non, aucun effet...
Bon.... bah pareil pour le deuxième vaisseau....
je viens de mettre 2 séparatron en orbite
Bug de jeu ? car mes kerbaunautes ne sont plus dans la liste "assigned".... envolés...
cela viendrais de la conception de ma fusée ? vu que je les "rattaches" les une aux autres avec des séparatrons...
Bon.... bah pareil pour le deuxième vaisseau....
je viens de mettre 2 séparatron en orbite

Bug de jeu ? car mes kerbaunautes ne sont plus dans la liste "assigned".... envolés...
cela viendrais de la conception de ma fusée ? vu que je les "rattaches" les une aux autres avec des séparatrons...
salut,
cette touche ne marche que quand les vaisseaux sont séparés de moins de 2.4km.
Quand tu es en "vue séparatron" Est-ce que tu peux cibler ton vaisseau ? (celui auquel tu veux accéder)
cette touche ne marche que quand les vaisseaux sont séparés de moins de 2.4km.
Quand tu es en "vue séparatron" Est-ce que tu peux cibler ton vaisseau ? (celui auquel tu veux accéder)