BUG sauvegarde !

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
fabrice5308

BUG sauvegarde !

Message par fabrice5308 » 14 mars 2015, 23:38

slt,

j'ai commencer une nouvelle partie en mode carrière ( en 0.90 ), elle marchait très bien mais aujourd'hui, une fois la partie chargée et que je me retrouve au KSC, ça bug ! :cry: impossible d'entrer dans le VAB, SPH, tracking station,.. je peut entrer dans le Research and Development center, mais impossible d'en ressortir; et avec échap-> quit to main menu, ça ne fait rien ( seule solution : Alt-f4 ) :x
j'ai désinstallé tous mes mods, mais rien n'y fait: ça ne marche toujours pas !
par contre, mes autres partie fonctionnes bien.

une idée d'ou ça peut venir ? merci
Image

Nemecle

Re: BUG sauvegarde !

Message par Nemecle » 15 mars 2015, 00:01

Essaye de carrément réinstaller le jeu
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

fabrice5308

Message par fabrice5308 » 15 mars 2015, 00:38

ok; je veut garder ma save, mais si je copie/colle la save une fois je jeu réinstallé, ça va toujours buger je pense :(
Image

Nemecle

Message par Nemecle » 15 mars 2015, 01:20

fabrice5308 a écrit :ok; je veut garder ma save, mais si je copie/colle la save une fois je jeu réinstallé, ça va toujours buger je pense :(
bah test, ça m'étonnerai que ça vienne de la save mais bon, après tu essayeras de supprimer tous les fichiers de craft du VAB et du SPH au cas où
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre