- Pseudo : Zorann / Willbegood
- Jeu(x) préféré(s) : ça y est, les questions difficiles commencent

- Style de jeu préféré : Pas de préférence, j'aime les RPG, les Simus, les FPS, les Survivals, les SandBox, les MMO, les H&S, les RTS, la Gestion etc ... en multi comme en solo, vraiment de tous les styles, cela va surtout dépendre de l'univers et du gameplay.
- Console(s) : PC Uniquement
- Temps de jeu par jour : entre 2h et 5h, parfois plus, parfois moins, ça dépends des jours
- Série préférée : The Walking Dead - Game of Throne (plus Mainstream tu meurs

- Groupe ou chanteur favori : Rage Against The Machine
- Loisirs : Jeux video, Cinema, Guitare, Sport
- Un talent particulier : j'essaye de toujours faire quelques chose de joli, même si techniquement c'est pourri ^^! (PS : ça s'applique à tous les domaines

- D'où vient votre pseudo : C'est un longue histoire : Un jour, quand j’étais encore jeune (y'a pas si longtemps) et con (là c'est vraiment tout récent), un bon pote m'a lancé un défi : créer un compte facebook bidon, et devenir "ami" avec un maximum de jolies filles, celui qui en a le plus au bout d'un mois a gagné. Apparté : Alors oui c'est débile, pueril, prépubère, misogyne, mais bon, qu'est-ce que vous voulez, quand on est avec des gens avec qui on a fait les 400 coups, on retombe à l'adolescence

- Comment avez-vous connu le site : en cherchant ^^ suffit de taper KSP dans google.fr, c'est le 3eme ou 4eme lien en partant du haut. Pas difficile à trouver

- Ce que vous préférez dans KSP : Le fait de toujours devoir relever de nouveaux défis.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Une Kerbin plus vivante. Des arftefacts secrets sur les autres astres.
Edit : je viens de m'apercevoir que mon pseudo dans le sujet et Willbegood, et mon nom de compte est Zorann ... bah en fait c'est les deux, je porte l'un ou l'autre selon les jeux, je change tout par Zorann ici pour rester cohérent.