La phrase que tu cites, je dis que les utilisateurs de MJ pour de "mauvaises raisons" sont bien moins nombreux que les anti MJ ne le suppose et non les utilisateurs de MJ en général :p
Et puis, ce n'est pas parce qu'un mod est premier en téléchargement que le montant de ces téléchargements révèle un grand nombre d'utilisateur :p Ce n'est pas parce que le DC - Mendacium est le craft le plus téléchargé du Hangar qu'il est beaucoup téléchargé : il est juste le plus téléchargé de la plateforme, sans commune mesure avec le nombre de joueurs KSP ^^
Et je continue de ne pas être d'accord sur cette histoire d'erreur humaine : cette erreur est répercutée sur la gestion des outils plutôt que sur le vol en direct, mais le résultat est plus ou moins le même. Typiquement, la mise en orbite automatique est dépendante du paramétrage initial. Tu ne te planteras pas sur l'ascension en temps réel, mais initialement si le turnshape est trop agressif, la fusée risquera de se disloquer tout autant que full manuel :p
Même si ouais, ça évite quand même pas mal de petits oublis ou erreurs, bien sur ! Mais pas toutes
Me voilà plus qu'en position de défense de MJ, faut l'faire, à ce rythme je l'aurai téléchargé dans une semaine ! xD
Edit : ah ben 2 posts entre temps ^^ Ouais, c'est clair que pour moi KSP est stock avant tout. MJ, c'est une autre façon de jouer.