Yop,
J'avais déjà vu cela par le passé, je le rencontre à nouveau en jouant avec le DC - Horizon : il y a un seuil clairement défini qui me fait perdre une poignée d'images par seconde là ou je n'en ai pas beaucoup, passant d'environ 10 pour arriver à 4. C'est pas drôle, 4FPS...
Il semblerait, assez nettement, que cela se passe lorsque les flammes de ré-entrées atmosphériques se manifestent. Quel paramètre dans les options permet d'atténuer cela ? Ou que faut il désactiver, le cas échéant, puisque ce n'est que du graphique et que ça n'altère pas le GamePlay ?
Merci d'avance !
FrameRate en chute libre lors des effets "flammes"
- Nemecle
Re: FrameRate en chute libre lors des effets "flammes"
Graphics -> Reentry FX
Le problème c'est que le jeu triche pour avoir le rendu d'une ré-entrée : il copie (pour faire simple) le craft le teinte en orange le décale en arrière, et recommence en diminuant l'opacité : c'est beeaauuucoup moins lourd que d'afficher un craft normal (encore heureux sinon le pc mourrait) mais reste que plus le vaisseau est gros plus le pc en chie pour faire le rendu
Le problème c'est que le jeu triche pour avoir le rendu d'une ré-entrée : il copie (pour faire simple) le craft le teinte en orange le décale en arrière, et recommence en diminuant l'opacité : c'est beeaauuucoup moins lourd que d'afficher un craft normal (encore heureux sinon le pc mourrait) mais reste que plus le vaisseau est gros plus le pc en chie pour faire le rendu
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Cool, merci !
- Nemecle
pas de soucis 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"