Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
- TheGeekno72
Re: Dakitess Corporation [Images (p.102) : DC - Horizon !]
Non miex ! Le tor du monde avec un satellite pour faire la revolution lol
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
-
Quel magnifique appareil... Vivement les parts de la prochaine release qu'on puisse tous faire ça 

- Dakitess
Merci ! 
Ouais vivement les nouvelles ailes de grandes tailles et avec du fuel integre !
Pour la base polaire en une fois, c'est déjà fait avec le DC - Atmos
Et niveau portée, je dirais qu'il s'agit de bien plus d'une fois le tour de Kerbin mais ça demande vérification et je vais m'amuser à estimer ça avec cette dernière version

Ouais vivement les nouvelles ailes de grandes tailles et avec du fuel integre !
Pour la base polaire en une fois, c'est déjà fait avec le DC - Atmos

Et niveau portée, je dirais qu'il s'agit de bien plus d'une fois le tour de Kerbin mais ça demande vérification et je vais m'amuser à estimer ça avec cette dernière version

Dernière modification par Dakitess le 22 février 2015, 11:42, modifié 1 fois.
-
Petite question... Peut-il être SSTO 

- Dakitess
Non il n'est pas du tout prévu pour et s'avère volontairement bridé : il devient "simple" à partir d'un moment de faire des SSTO de toutes tailles, au point de rendre caduque les autres versions d'avions : portée illimitée (puisque orbite), optimisation au poil, vitesse de vol... C'est pourquoi sur cet appareil il n'y à qu'une entrée d'air par propulseur, pour le maintenir dans l'atmosphère.
En soit c'est déjà déraisonnable puisqu'il vole à plus de... Mach3 avec une voilure pas du tout faite pour x) Vivement le nouveau modèle atmosphérique !
Edit : Alors j'ai mené un petit test d'altitude, sans Charge Utile mais en conservant les deux chasseurs latéraux. Je parviens aux résultats suivants :

Une fois stabilisé à 24500m j'ai déjà parcouru une belle distance, que j'ai oublié d'enregistrer. Il me reste alors quelques 9727 unités de fuel (j'en ai consommé quelque chose comme 300 pour l'ascension et la stabilisation), je vole à 1275 m/s et avec une consommation de 1.86 u/s.
On arrive au résultat de 9727 / 1.86 = 5230s de fonctionnement, ce qui donne avec la vitesse une distance parcourue de 5230 * 1275 = 6 668 km
La circonférence de Kerbin au niveau de l'horizon étant de 1200km, le DC - Horizon à de quoi faire ^^ Y compris à plein ou son plafond se trouve plutôt entre 22000 et 23000m avec une vitesse sensiblement identique (plus de propulseurs allumés) mais une consommation légèrement plus élevée.
A noter qu'il s'agit là du test sans retoucher aux valeurs de fuels qui peuvent être très considérablement augmentées si l'avion part à vide, logique, mais également à plein. J'ai jamais cherché à augmenté, je me suis arrêté sur une balance Centre de Masse / Centre de Portance mais l'avion peut largement voler en situation de déséquilibre (ou le premier est bien derrière du second), ce qui est le cas lors de ce test.
En soit c'est déjà déraisonnable puisqu'il vole à plus de... Mach3 avec une voilure pas du tout faite pour x) Vivement le nouveau modèle atmosphérique !
Edit : Alors j'ai mené un petit test d'altitude, sans Charge Utile mais en conservant les deux chasseurs latéraux. Je parviens aux résultats suivants :

Une fois stabilisé à 24500m j'ai déjà parcouru une belle distance, que j'ai oublié d'enregistrer. Il me reste alors quelques 9727 unités de fuel (j'en ai consommé quelque chose comme 300 pour l'ascension et la stabilisation), je vole à 1275 m/s et avec une consommation de 1.86 u/s.
On arrive au résultat de 9727 / 1.86 = 5230s de fonctionnement, ce qui donne avec la vitesse une distance parcourue de 5230 * 1275 = 6 668 km
La circonférence de Kerbin au niveau de l'horizon étant de 1200km, le DC - Horizon à de quoi faire ^^ Y compris à plein ou son plafond se trouve plutôt entre 22000 et 23000m avec une vitesse sensiblement identique (plus de propulseurs allumés) mais une consommation légèrement plus élevée.
A noter qu'il s'agit là du test sans retoucher aux valeurs de fuels qui peuvent être très considérablement augmentées si l'avion part à vide, logique, mais également à plein. J'ai jamais cherché à augmenté, je me suis arrêté sur une balance Centre de Masse / Centre de Portance mais l'avion peut largement voler en situation de déséquilibre (ou le premier est bien derrière du second), ce qui est le cas lors de ce test.
yep ton lien bug sur JVC...
et je sais plus si je me suis exprimé sur le sujet mais bel création encore tu va être gâter avec la release!

et je sais plus si je me suis exprimé sur le sujet mais bel création encore tu va être gâter avec la release!
En fait tu nous présente un seul avion, mais dedans il y en a trois
Toujours plein de surprise hein ! Vraiment pas mal comme avion, j'aime bien la finition des ailes comme d'hab, le soucis du détail !
Y a trop de parts non ? Quand je dis "trop", c'est par rapport aux fps, ça ramouille pas ? C'est tellement dommage que de beaux crafts soient désagréable à jouer

Y a trop de parts non ? Quand je dis "trop", c'est par rapport aux fps, ça ramouille pas ? C'est tellement dommage que de beaux crafts soient désagréable à jouer

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
- Dakitess
Merci beaucoup Eptios ! Effectivement, 7-8 FPS avec cet appareil de 500 parts, c'est pas le top confort mais ça reste jouable en fait
Même avec si peu je prends beaucoup de plaisir à le piloter. Il devrait d'ailleurs bientôt trouver place dans le Hangar ^^
Poulpe j'avais pas vu ton message ! Merci concernant le bug sur JVC et merci pour ton avis

Poulpe j'avais pas vu ton message ! Merci concernant le bug sur JVC et merci pour ton avis

attend j'ai pas encore testé, je n'ai pas le temps de jouer en ce moment
veut voir combien de fps le pc va tourner avec avp! 

- DrDam
Bordel de monstre ... mais il y a combien de pièce la dessus ?
ça va le frame-rate ? pas trop dans les choux ? tu fais comment pour le "maintenir" à flot ( le frame-rate et l'avion) ?
ça va le frame-rate ? pas trop dans les choux ? tu fais comment pour le "maintenir" à flot ( le frame-rate et l'avion) ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584