Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Waaahhaha énorme ^^
- Nemecle
- Messages : 2009
- Inscription : 24 mars 2014, 09:03
- Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
- Contact :
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Essaye d'écarter plus les patins et/ou baisser le centre de gravité : je veux voir la suite de ce projet
)

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Jebediah Kerman
- Messages : 336
- Inscription : 07 mai 2013, 09:10
- Localisation : Rennes, Bretagne
- Contact :
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Ca c'est du Husky high-tech 

Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
C'est claire que le traîneau est incroyable
J'espère que tu vas tout de même aboutir à quelque chose.

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Plus de 600 parts (250 pour le traineau + le lander), 4700 tonnes, 10 500 de delta V, maintenant c'est juste une question de pilotage
Par contre le jeu crash énormément avec ce truc (pas de revert ni de quicksave/load possible), va falloir que je passe ATM en mode aggressif 

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:


Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
c'est pour ca que je fais encore petit niveau construction mods car il arrive qu Unity provoque des crashs si on commence à faire des trucs trop complexe avec certaines parts. je doute que ATM y changera quelque chose....
Les tuyaux de transfert FTX-2 posent problèmes sur mes navettes, quand je les cachent dans une structure avec le bouton offset le jeu n’apprécie pas du tout et crash à chaque décollages! quand je regarde le log, mis a part une errreur Unity, il n'y a pas d'info et Je ne sais pas si ce bug est répertorier chez squad.
Les tuyaux de transfert FTX-2 posent problèmes sur mes navettes, quand je les cachent dans une structure avec le bouton offset le jeu n’apprécie pas du tout et crash à chaque décollages! quand je regarde le log, mis a part une errreur Unity, il n'y a pas d'info et Je ne sais pas si ce bug est répertorier chez squad.
- Spaykers
- Messages : 393
- Inscription : 31 mars 2014, 16:49
- Localisation : Base secrète de kerbin
- Contact :
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Moi je vais bientôt investir dans un ordi bourré de processeur ci ça continue hahahahhaa 

- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Inutile KSP ne les utilisera pas ^^
Mais quand je vois que tu lances des bordels de 800 parts depuis le tarmac et qu'ils restent pilotables... Parce que c'est autre chose que les fusées quand ça rame quoi xD Une galère sans nom. Tu tournes à combien ? 7-8 FPS quand même ?
Mais quand je vois que tu lances des bordels de 800 parts depuis le tarmac et qu'ils restent pilotables... Parce que c'est autre chose que les fusées quand ça rame quoi xD Une galère sans nom. Tu tournes à combien ? 7-8 FPS quand même ?
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Je serre les fesses, pas le droit à l'échec


PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
1.500 m/s en 2m30 ca fait un TWR pas degueux !
Mais pourquoi ne pas avoir confié cette pénible charge à l’atmosphère de Jool ?

Mais pourquoi ne pas avoir confié cette pénible charge à l’atmosphère de Jool ?
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

Frak Earth
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit