Le contrat impossible

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Granolat

Le contrat impossible

Message par Granolat » 15 février 2015, 21:15

Comment effectuer un relevé de température sur Gilly au dessus de 7600m quand le thermomètre refuse toute mesure passé 6000m ?...

C'est la quadrature du cercle. :?

thepoulpe

Re: Le contrat impossible

Message par thepoulpe » 16 février 2015, 00:00

lolol il bug ton thermomètre, le mercure doit geler finalement! :mrgreen:

les relevés de température on peu en faire partout.....
Dernière modification par thepoulpe le 16 février 2015, 11:16, modifié 1 fois.

Frater

Message par Frater » 16 février 2015, 10:32

Bonjour,

C'est peut etre du a ta trajectoire au dessus de Gilly. Il me semble qu'en général les prises de temperatures se font lorsque la trajectoire de ton vaisseau retombe sur l'astre. Si tu es en orbite autour de Gilly, peut etre que ca ne compte pas pour l'expérience. C'est juste une idée mais essai de faire ton relevé de temperature a ta redescente sur Gilly.

spar

Message par spar » 16 février 2015, 12:34

Frater a écrit : C'est peut etre du a ta trajectoire au dessus de Gilly. Il me semble qu'en général les prises de temperatures se font lorsque la trajectoire de ton vaisseau retombe sur l'astre. Si tu es en orbite autour de Gilly, peut etre que ca ne compte pas pour l'expérience. C'est juste une idée mais essai de faire ton relevé de temperature a ta redescente sur Gilly.
on peut faire un relevé de température en orbite stable. en revanche, si tu fais un relevé depuis une altitude non-valide, et que tu essayes ensuite à une altitude valide, le thermomètre ne fonctionne pas. pour résoudre ça , je retourne KSC et je reviens ensuite sur mon vaisseau : le thermomètre peut de
nouveau être utilisé.

wiki dit ça : The 2HOT cannot be used to earn science while distant from a celestial body, although it will continue to tell the temperature. Science can be generated by the 2HOT as long as the craft is within some small distance of the celestial body and works if it is in a vacuum, unlike the PresMat Barometer.

ça ne résout pas ton problème mias ça prouve bien qu'il y a une altitude MAX d'utilisation.

peux tu nous donner le texte exact de ton contrat ? il y a peut être une solution de contournement
Image

Granolat

Message par Granolat » 16 février 2015, 18:30

Je n'ai plus le texte, mais en gros, il s'agit de relever la température AU DESSUS de 7600m. Hors, l'altitude max du thermomètre sur Gilly est de 6000m. Il semblerait que ce soit un bug déjà soulevé.

http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... bove-7000m

http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -right-now

spar

Message par spar » 17 février 2015, 08:21

dans ce cas c'est fichu, as tu essayé en désespoir de cause de faire le relevé à 6000 m ? et de l'envoyer à 7600 ?
Image

Granolat

Message par Granolat » 17 février 2015, 11:05

Ca ne compte pas pour le contrat, hélas.
Bon, j'ai triché, j'ai utilisé la console de debug.

Malah

Message par Malah » 18 février 2015, 22:23

Ou alors tu aurais aussi pu aller dans ta sauvegarde avec un éditeur de texte et changer l'altitude à la main ;) mais bon c'est un petit peux plus long que ta méthode ;)

x335

Message par x335 » 18 février 2015, 23:12

Bon, j'ai triché, j'ai utilisé la console de debug.
Beh c'est pas de la triche puisque tu es face à un bug, ça s'appelle debug, tu vois ça correspond à la situation ;)

Répondre