Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
- Dakitess
Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Hive Six Ep 3 !]
Oui je vois, c'est ce que je voulais éviter pour le second épisode mais j'ai pas pu, faute de connaissance en montage. Je voulais faire une belle mosaïque en bandes verticales des actions en simultanées !
Dernière modification par Dakitess le 11 février 2015, 22:39, modifié 2 fois.
- Nemecle
(page 100) 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Popopooooooop champagne ! ! !
Et à la fin de la page, 1000 messages postés...
Dragoon si le site génère de l'argent un jour de manière significative, je veux ma part ! XD
Et à la fin de la page, 1000 messages postés...
Dragoon si le site génère de l'argent un jour de manière significative, je veux ma part ! XD
Et plus de 34 000 vues, pas mal 

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
Soit 11.61% des messages de ce forum sur le topic.
Je me demande bien comment vous avez fait pour atteindre 100 pages sur ce genre de topic, même si en regardant le boulot effectué je pourrais peut-être comprendre !
Brawo !
Je me demande bien comment vous avez fait pour atteindre 100 pages sur ce genre de topic, même si en regardant le boulot effectué je pourrais peut-être comprendre !
Brawo !
- Dakitess
Ben fut un temps, c'était les topics qui fonctionnaient le mieux justement, beaucoup de partage de constructions, de questions sur les astuces, etc !
Maintenant ça se tasse car le niveau général se nivelle par le haut, la proportion de joueurs "expérimentés" est naturellement plus importante qu'au début, et les constructions ont de moins en moins de place sur le forum. Mais bon, j'aime bien continuer d'en partager perso, tout comme j'ai voir les créations des autres !
Maintenant ça se tasse car le niveau général se nivelle par le haut, la proportion de joueurs "expérimentés" est naturellement plus importante qu'au début, et les constructions ont de moins en moins de place sur le forum. Mais bon, j'aime bien continuer d'en partager perso, tout comme j'ai voir les créations des autres !

- Dakitess
Au secours comme j'ai floppé sur Reddit, je sais vraiment pas m'en servir de ce truc xD !
3 vidéos, 1 upvote, 1 commentaire et à peine une centaine de vues cumulées X)
Quand on me dit que ça marchera forcément, ha, je dois vraiment pas savoir faire !
Sinon, j'ai reçu mon casque-micro ! Je pense donc que je vais orienter ma future vidéo sur le tuto SSTO que j'avais entièrement tourné et que je n'ai plus rien, la faute à un ménage sauvage dans mes shoots vidéos... Haha ça m'apprendra !
3 vidéos, 1 upvote, 1 commentaire et à peine une centaine de vues cumulées X)
Quand on me dit que ça marchera forcément, ha, je dois vraiment pas savoir faire !

Sinon, j'ai reçu mon casque-micro ! Je pense donc que je vais orienter ma future vidéo sur le tuto SSTO que j'avais entièrement tourné et que je n'ai plus rien, la faute à un ménage sauvage dans mes shoots vidéos... Haha ça m'apprendra !
On ne peut pas éditer le message, c'est ca ?
(je n'y connais rien du tout non plus a reddit)
(je n'y connais rien du tout non plus a reddit)
Frak Earth
- Dakitess
Oh ce n'est pas un problème d'édition, juste de non-succès ! ^^
Ils n'aiment pas du tout les vidéos, à moins qu'elles ne viennent d'un utilisateur connu. Y'a qu'à voir, j'ai publié une fois des images, et c'était une réussite probante xD Je crois que je vais arrêter d'essayer, haha, ou alors publier des images et attacher une vidéo en commentaire pour les curieux.
C'est vraiment de la consommation rapide internet maintenant
Ils n'aiment pas du tout les vidéos, à moins qu'elles ne viennent d'un utilisateur connu. Y'a qu'à voir, j'ai publié une fois des images, et c'était une réussite probante xD Je crois que je vais arrêter d'essayer, haha, ou alors publier des images et attacher une vidéo en commentaire pour les curieux.
C'est vraiment de la consommation rapide internet maintenant