Heu mais... les gars je peux pas poster toutes mes créas sur le forum ? parce que j'en ai plein la cave la et bien sur je fais le tri et je ne poste que le créa qui en valent le coup mais je ne comprend pas pourquoi vous me considérez comme un bot je ne poste a pas tort et a travers je fais juste les dernières annonces sur la prod et la publication de créa que je fais c'est tout enfin dites moi exactement ce qu'il faut que je fasse parce que j'ai pas précisément compris la chose
PS : d'accord Dragoon1010 le rouge c'est pour souligner l'importance du message mais s'il te plait arrête parce que ca me pète les yeux et mets juste le titre en rouge je comprendrais ok ?

Pis en plus comment ca je ne fais pas d'effort pour la présentation ? je mets le DV le poids les places certaines caractéristiques nécessaire d'etre affichées !
Et non je l'ai fait correctement l'IXV parce que c'était une version de test pour tester le matos mais vous verrez que une fois terminé il aura sans doute des ailes sur le coté...
Et les smileys jen mets pas des centaine regardez les autres topic ils auront environ la meme proportion de smileys si ce n'est moins !
Pis y a une de tes créas sur le hangar (oui Dragoon1010 c'est a toi que je parle) on voit que les panneaux solaires sont tirés d'un mods (et d'autre pièces aussi) et pourtant tu ne les signales pas ni dans la description ni dans les tags mods :
http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=26