[AIDE] Conception fusé

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
kensis

[AIDE] Conception fusé

Message par kensis » 13 février 2015, 19:27

Bonjour à tous,

Donc mon problème est que :

Lorsque que je fais une fusé, je met par exemple 4 fuel tank attachés sur 4 Radial Decoupler, et ensuite lorsque je veux sur deux des quatres fuel tank rajouter un propulseur via deux Radial Decoupler, le jeu me propose automatiquement 4 Radial Decoupler, et lorsque je change pour en mettre deux, il me remet toujours 4 .. J'espère que vous voyez ce dont je veux parler. Donc ma question est :

Comment mettre seulement 2 Radial Decoupler ?

Merci de votre réponse.

Nemecle

Re: [AIDE] Conception fusé

Message par Nemecle » 13 février 2015, 19:45

kensis a écrit :Bonjour à tous,

Donc mon problème est que :

Lorsque que je fais une fusé, je met par exemple 4 fuel tank attachés sur 4 Radial Decoupler, et ensuite lorsque je veux sur deux des quatres fuel tank rajouter un propulseur via deux Radial Decoupler, le jeu me propose automatiquement 4 Radial Decoupler, et lorsque je change pour en mettre deux, il me remet toujours 4 .. J'espère que vous voyez ce dont je veux parler. Donc ma question est :

Comment mettre seulement 2 Radial Decoupler ?

Merci de votre réponse.
Normal, si une partie du vaisseau est en symétrie 4 tu ne peux que bosser en symétrie 4 sur cette partie : au pire tu peux poser en symétrie deux, deux fois (et n'oublie pas d'activer le snapping avec 'V' pour que ça soit bien aligné) :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Dakitess

Message par Dakitess » 13 février 2015, 20:47

C'est vrai que ça pourrait être plus souple ^^ mais effectivement, revenir en symétrie double (tu peux dupliquer tout un groupe de pièce avec alt, c'est très pratique !) ou déposer un propulseir après l'autre pour compléter.

kensis

Message par kensis » 13 février 2015, 21:28

Merci pour vos réponses rapide, je vais faire en symétrie double alors :)

Malah

Message par Malah » 13 février 2015, 22:02

Si tu n'es pas alergicomodes il y a le mode StripSymmetry, mais je pense qu'il est plus simple de faire directement des symétries double :p

Répondre