Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Même dans les simus "hard core" ce genre de feature est loin de faire l'unanimité.
j’espère qu'il va y avoir un peu plus a se mettre sous les dents qu'un simple bout de toile....
une release sans trad, sans multi, sans parts Mk3 et sans RP (mais avec des beaux parachutes) je suis pas sur que ca attire beaucoup de nouveaux joueurs....
une release sans trad, sans multi, sans parts Mk3 et sans RP (mais avec des beaux parachutes) je suis pas sur que ca attire beaucoup de nouveaux joueurs....
Tu as lus tout ce qui est prévu pour la release ? Tout ne peut pas plaire à tout le monde, mais ce qui est prévu est attendu depuis énormément de temps par beaucoup de gens :pthepoulpe a écrit :j’espère qu'il va y avoir un peu plus a se mettre sous les dents qu'un simple bout de toile....
Par contre, pour les parts Mk3, elles ont été ajoutées à la mise à jours précédentes, je ne vois pas ce que tu as voulus dire par là (sans IVA certes, mais l'IVA stock on s'en fou personne ne l'utilise, tout ceux qui utilise l'IVA utilise RPM et donc si tu utilises des modes pourquoi ne pas utiliser le mode qui ajoute l'IVA du Mk3 :p).
Et pour les trads et le multi c'était clairement pas prévue pour la release :p mais pour après et encore la traduction, je suis pas convaincu qu'ils l'ajoutent dans un court terme étant donné que 80% de la communautés est anglophone et vue les retours qu'il y a pu avoir sur les travaux de traductions entrepris par certains modeurs ... :p
oh je ne fais que me mettre a la place de d'un personne qui tombe sur le jeu sur le catalogue steam...
je fais toujours tester le jeu à du monde et le simple fait qu'il ne soit pas traduit les rebute direct même si ils aiment le jeu et idem pour d'autre ou ca va être le manque de multi ou de RP...
a la base je joue toujours avec des mods alors ca change pas grand chose pour moi je peu attendre j'ai déjà acheté le jeu...
je fais toujours tester le jeu à du monde et le simple fait qu'il ne soit pas traduit les rebute direct même si ils aiment le jeu et idem pour d'autre ou ca va être le manque de multi ou de RP...
a la base je joue toujours avec des mods alors ca change pas grand chose pour moi je peu attendre j'ai déjà acheté le jeu...

- Dakitess
Mais... J'ai pas trop suivi ce qui est prévu mais ça parlait de nouveaux trains d'atterrissage, nouvelles grandes ailes, des fairing etc nan ? Ce qu'à publié Neme en tête de page c'est juste des trucs en plus nan ?
Dernière modification par Dakitess le 07 février 2015, 19:35, modifié 1 fois.
Oué (à moins qu'ils aient encore changé leurs feuilles de routes ils aiment faire ça chez Squad :p).Dakitess a écrit :Mais... J'ai pas trop suivi ce qui est prévu mais ça parlait de nouveaux trains d'atterrissage, nouvelles grandes ailes, des fairing etc ban ? Ce qu'à publié Neme en tête de page c'est juste des trucs en plus nan ?
- Dragoon1010
A chaque fois que je relis le récap, je me dis mais comment ils pourront faire autant de chose en si peut de temps :pDragoon1010 a écrit :http://www.kerbalspaceprogram.fr/future-mise-a-jour/
c'est pas les pires ca vaOué (à moins qu'ils aient encore changé leurs feuilles de routes ils aiment faire ça chez Squad :p).

il y pas mal de jeux qui m'ont déçus ces dernières années mais le top c'est le désastre au lancement de simcity..... :

j'ai bien aimé le jeu gratuit qu'ils ont du offrir pour s’excuser..

- Nemecle
Des news du SquadCast !
Des trains d'atterrissage :

Le minage :

Des trains d'atterrissage :

Le minage :

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"