Serveur KLF Francophone

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Stellaris

Serveur KLF Francophone

Message par Stellaris » 25 février 2013, 20:43

Salut à tous, je propose de faire un serveur Kerbal LiveFeed pour la communauté Francophone.

Voici les cordonnées du serveur :

Ip : 109.205.128.154
Port : 1450

antittrust

Re: Serveur KLF Francophone

Message par antittrust » 25 février 2013, 20:48

Hein qu'est ce qui dit ????

Stellaris

Message par Stellaris » 25 février 2013, 20:53

antittrust a écrit :Hein qu'est ce qui dit ????
S'il te plaît un peu de politesse, et google est ton ami ;)

antittrust

Message par antittrust » 25 février 2013, 21:03

S'il te plaît un peu de politesse, au lieu de balancer une phrase préfabriqué détaille donc ta proposition t'invite souvent des gens en criant "bonjour j'organise une soirée allez la" ?

Stellaris

Message par Stellaris » 25 février 2013, 21:06

C'était juste une proposition, si cela ne te plait pas ce n'est pas la peine de venir.

SolarLiner

Message par SolarLiner » 25 février 2013, 21:19

On va se calmer, hein, il n'y absolument pas de quoi partir en c*****es, Stellaris nous propose un serveur KLF, qui est un MOD multijoueur passif pour KSP. Cherche du côté du forum officiel anglais ;)
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

antittrust

Message par antittrust » 25 février 2013, 21:48

Je connait KLF mais venir me parler de politesse alors qu'il n'est pas capable de prendre 15 min de son temps pour détailler convenablement son idée c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charités chez moi quand on propose quelque chose on prend le temps de l'expliquer convenablement et pas avec 3 ligne écrite a la va vite en balançant au autre qu'il on cas chercher parce qu'on a la flemme de faire les chose bien ça s'appelle du savoir-vivre.

Faire un post correct t'aurait prit 10 min et aurait permis a tout le monde de savoir exactement de quoi il en retournait tout en rendant ton post (qui soit dit en passant et a la base une très bonne idée couplée a un mumble communautaire) beaucoup plus attrayant pour tout le monde.

Ps: au passage toi qui parle de politesse revoit donc le ton utilisée dans ton 3 eme post jusqu’à preuve du contraire je ne suis pas ton chien.

SolarLiner

Message par SolarLiner » 25 février 2013, 22:48

D'un autrer côté il n'y a pas grand chose à dire sur un tel sujet, faire un bon post OK mais les idées ? Quand tu n'en a pas, autant ne pas se casser la tête et faire court.
Le ton dans son 3 ème post était calme mais méfiant. On sent en toi une vivacité énorme alors autant prendre des précautions pour éviter de te réveiller ! (et je le dis amicalement, sur le ton de la rigolade, mais sérieux il n'y avais pas de quoi s'énerver.)
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Jiqato

Message par Jiqato » 25 février 2013, 23:14

Ben moi je ne connais pas KLF et le peu que j'en lis ne m'apprend pas vraiment grand chose. C'est quoi le but ? Il n'y a aucune interactivité possible entre joueurs. C'est plutôt gadget ce truc, je ne vois vraiment pas ce que ça peut apporter comme expérience de jeu.

antittrust

Message par antittrust » 25 février 2013, 23:40

D'un autrer côté il n'y a pas grand chose à dire sur un tel sujet, faire un bon post OK mais les idées ?
je ne demande pas un article digne d'un site de presse mais expliquer en quelque ligne a quoi sert ce plugin et pourquoi il pensent que ça pourrait être intéressant c'est quand même pas la mer a boire il me semble.
Le ton dans son 3 ème post était calme mais méfiant.
Non il était impoli et hautain.
On sent en toi une vivacité énorme alors autant prendre des précautions pour éviter de te réveiller ! (et je le dis amicalement, sur le ton de la rigolade, mais sérieux il n'y avais pas de quoi s'énerver.)
je te rassure je suis tout a fait calme et pas la peine de te justifiée je n'ai rien contre toi ni personne ici d’ailleurs mais j’apprécie moyen de me faire prendre de haut par des personnes qui ne prétende pas fournir un minimum d'effort lorsqu’il propose qq chose.

Sinon pour jiqato en gros ca permet juste d'afficher sur la map orbital ce que font les autres joueur présent sur le serveur en gros ça sert juste a se sentir moins seul mais en terme d'interaction et de contenu ça n'apporte strictement rien.

Verrouillé