Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
- Balthyx
Re: Discussion : KSP prochaine version : V 1.0 !
Ça ne serais pas une part Scansat like que l'on vois sur la sonde ?
Mendeleïev ! Au tableau !
- Dragoon1010
Non du tout, elle n'a pas du tout la même forme ^^ !
- Balthyx
Nan mais elle à la même utilités non ?
Mendeleïev ! Au tableau !
- Dragoon1010
Ha, oui je suppose, scanner les planètes à la recherche de ressources.
-
Vu tout ce qu'ils comptent rajouter a la prochaine update, je considère que le jeu sera prêt pour la 1.0... Je suppose qu'il y a plusieurs raisons à cette annonce :
-Quitter l'early access : En ce moment, avec la sortie de plusieurs jeux indés en 1.0 prématurés, le climat de l'early access est moins propice et favorable aux jeux indés.
-Le multi : Squad avait annoncé que le multi viendrait après la 1.0, donc je suppose qu'ils ont trouver une façon d'abuser le time warp
-Traduction : pour revenir dessus, Squad, disait qu'ils traduiraient le jeu en d'autres langues lorsque toutes les fonctionnalités du jeu auraient été intégrées. Or le jeu passant à la 1.0 bientôt, je ne doute pas du fait que la maj après la 1.0 (la 1.1 ???) contiendra une traduction complète du jeu.
Malgré tout, un léger doute persiste... Je crois que la dernière chose qui manque à KSP, c'est le RP. C'est à dire rajouter des musiques, des voix, des shémas des pièces que l'on débloque, des tutos de mise en orbite rajoutés à la carrière, la possibilité de passer un contrat avec une agence spatiale imaginaire pour qu'elle ravitaille avec SON ssto notre station spatiale à nous, des citations...
-Quitter l'early access : En ce moment, avec la sortie de plusieurs jeux indés en 1.0 prématurés, le climat de l'early access est moins propice et favorable aux jeux indés.
-Le multi : Squad avait annoncé que le multi viendrait après la 1.0, donc je suppose qu'ils ont trouver une façon d'abuser le time warp

-Traduction : pour revenir dessus, Squad, disait qu'ils traduiraient le jeu en d'autres langues lorsque toutes les fonctionnalités du jeu auraient été intégrées. Or le jeu passant à la 1.0 bientôt, je ne doute pas du fait que la maj après la 1.0 (la 1.1 ???) contiendra une traduction complète du jeu.
Malgré tout, un léger doute persiste... Je crois que la dernière chose qui manque à KSP, c'est le RP. C'est à dire rajouter des musiques, des voix, des shémas des pièces que l'on débloque, des tutos de mise en orbite rajoutés à la carrière, la possibilité de passer un contrat avec une agence spatiale imaginaire pour qu'elle ravitaille avec SON ssto notre station spatiale à nous, des citations...

C'est claire qu'une traduction officiel serai top
Dans le fond ça changera pas grand chose pour nous autres les habitués (qui pour beaucoup resteront même en anglais par habitude) mais ça attirera énormément de joueur
(par contre je devrais traduire aussi tous mes modes :'( ).

Manquerais plus des créations d'autres systèmes avec d'autres bases pour pouvoir se ravitailler entre..
Je rêve un peu trop ou vous pensez que c'est possible ? x)
Faut-il déjà que je quitte ce foutu Kerbin !
Je rêve un peu trop ou vous pensez que c'est possible ? x)
Faut-il déjà que je quitte ce foutu Kerbin !
c'est déjà fais grâce aux modders alors oui c'est possible mais il me semble que ce n'est pas prévus officiellement de la part de squad...
Chaque choses en sont temps ont verra si ça évolue en se sens ou pas après la release, il y a encore tellement à faire..
Chaque choses en sont temps ont verra si ça évolue en se sens ou pas après la release, il y a encore tellement à faire..

- DrDam
Quelques nouvelles "pas glorieuses" pour la version 64bit pour windows => http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... 1b5e1ed928
Des infos sur le fonctionnement des cargo bay et des pièces "clipée" => http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... 1b5e1ed928
Des infos sur le fonctionnement des cargo bay et des pièces "clipée" => http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... 1b5e1ed928
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dragoon1010
c'était inévitable et ce n'est pas plus mal, c'est une perte de temps de s'occuper de cette 64bits...