Yop !
Je pense qu'il serait supa-dupa classe d'envisager une petite fiche visuelle qui reprend l'essentiel des infos (image, nom, auteur) lorsque l'on poste le lien d'une création hébergée sur le Hangar !
Genre là je viens de le faire, pour une nouvelle entrée de la Dakitess Corporation, et j'ai bien sur relayé l'info sur mon topic. Cela apparaît donc sous la forme d'un lien textuel classique, mais est-ce qu'il serait possible que le forum détecte la forme du lien pour le transformer une mini-infographie de type fiche ? Comme le fait les balises Youtube, je veux dire !
Bien sur, à priori, cela ne serait possible qu'ici et ce serait d'une certaine manière un peu dommage car j'ai envie de partager cela ailleurs et surtout de montrer à quel point le Hangar est prometteur. De fait, et c'est peut être compliqué je ne sais pas, peut être envisager un autre système, intégré au hangar, avec une génération de lien façon Imgur ?
Je m'explique : après validation, on aurait la possibilité de copier coller un lien textuel, lequel embarquerait les balises [Img] communes à la grande majorité des fofos. Et le lien correspondrait à une image hébergée je ne sais ou, elle même la résultante d'une petite infographie automatisée : le screen du craft sur 80% de l'image et un petit bandeau en dessous avec le nom de la création et l'auteur. Avec un petit filigrane sur l'ensemble "Click !" pour faire comprendre qu'il s'agit bien d'un lien !
Franchement, est-ce ça dépoterait pas ça ?