KSP 64Bits

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
thepoulpe

Re: KSP 64Bits

Message par thepoulpe » 03 février 2015, 19:35

uep c'est toujours mieux de revenir sur la bonne vieille tour! la au moins le coeur de la machine peu respirer de l'air frais ce qui fait du bien à la mémoire aussi!

La je commence a établir une bonne liste de bugs qui n'ont rien a voir avec l"exe du jeu. J'ai fouiné dans les dossiers et j'ai remarqué que le problème vient effectivement, le plus souvent, de l'utilisateur lui même!! :lol: :lol:

Il faut vraiment faire attention à la présence de fichiers doublons, que ce soit en fusionnant un dossier avec un autre ou entre deux mods distinct :!: :D

exemples:

AVP et Outer Planets qui ajoute des astres, présence de doublon, les deux mods modifient les mêmes fichiers.

lazor system et Magic Smoke indusries, versions différentes de KSPAPIExtensions.dll dans chaque mod.

Dans les deux cas les erreurs sont évitables si on fait attention et que l'on fait des test avant de se lancer dans une carrière. ;)

Guims79

Message par Guims79 » 04 février 2015, 02:53

Tiens un tardif sur le dodo...Tu fait quoi dans un cas comme ça? Mettons pour le premier AVP et outer planet, si un seul fichiers et nécessaire?

thepoulpe

Message par thepoulpe » 04 février 2015, 03:23

je teste les deux et je prend celui qui provoque le moins de bug!

oui je tarde je vie encore aux heures du Quebec,alors c'est pas très pratique pour le boulot et en plus j'attaque le modding!! Encore quelques mois en mode zombie et je repart me taper de la poutine devant les games des Habs vec ma gang!! :lol:

thepoulpe

Message par thepoulpe » 06 février 2015, 08:08

La réponse de Squad pour le cas du 64bits:

http://forum.kerbalspaceprogram.com/con ... ds-for-KSP

ps; une tite trad de l’article histoire d'informer tout le monde :?:

Excle

Message par Excle » 06 février 2015, 10:52

thepoulpe a écrit :ps; une tite trad de l’article histoire d'informer tout le monde :?:
Heeey ! C'est sympa de te proposer :D
Frak Earth

thepoulpe

Message par thepoulpe » 06 février 2015, 13:37

aah non sorry moi je suis partit bossé lol je pensais quelqu'un l'aurait fait mais je devait pas être suffisamment réveille pour etre claire et la je fais des travaux chez moi.. lol

Guims79

Message par Guims79 » 06 février 2015, 15:48

En gros Squad abandonne le devellopement de la 64bits. Ksp 1.0 tournera seulement sur la 32 bits, eventuellement, des tests unity 5 seront faits en 64 bits, plus tard, mais ce n'est pas l'objectif prioritaire. Les utilisateurs Linux pourrons continuer a jouer sur la 64 bits. Je pense que cela va régler la question...

Répondre