Bonjour a tous !
J'ai une questions un peu complexe ici, je tente de bien expliquer ça. Je recherche cette solution depuis un petit moment déjà
J'ai déjà vue il y a bien 1 an ou presque une vidéo youtube qui montre une méthode pour sauvegarder les étapes de construction des navettes. Je vous donne un exemple :
Je construis un pod (A) avec tout les équipements technique que j'ai besoin. J'aimerais le sauvegarder ainsi pour pouvoir l'utilisé sur différente structure de lancement (B). J'aurais un test a faire avec un nouveau système de lancement (C)... J'aimerais pouvoir prendre (A) et le prendre directement de la sauvegarde pour le mettre sur le (C) .... Comment dois-je procédé s.v.p. ?
J'espère m'avoir bien fait comprendre héhé
Bonne Continuation a tous !
Groupe de construction des navettes
- Nemecle
Re: Groupe de construction des navettes
clique sur l'espèce de flèche en haut à gauche de l'écran : ça fait apparaitre des onglets sur le côté gauche : clique sur le vert
Il s'agit des sous-assemblages (subassembly) : prends une partie de ton vaisseau, glisse le sur la 'drop zone' et donne lui un nom : tu pourras ensuite le reprendre à ce même endroit comme s'il s'agissait d'une seule et même pièce
C'est un peu flou donc n'hésite pas à le dire si tu n'as pas compris
Il s'agit des sous-assemblages (subassembly) : prends une partie de ton vaisseau, glisse le sur la 'drop zone' et donne lui un nom : tu pourras ensuite le reprendre à ce même endroit comme s'il s'agissait d'une seule et même pièce
C'est un peu flou donc n'hésite pas à le dire si tu n'as pas compris

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Un petit lien vers le post de Granolat qui illustre les propos de Neme avec des images : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... 140#p39116
Frak Earth
- Poly_Gone
HHOOO woow !!! MErci les gars, haa ouais¸ ca va me sauvé du temps ca.
Bon jeu XD !!
Bon jeu XD !!