je joue à ksp depuis peu en mode science.
Tout se passait bien jusqu'à ce que... , j'étais en pleine manœuvre pour me poser sur Eve, je vois en bas à droite de mon écran "autosaving" . Je joue quelques secondes et trouvant mon approche médiocre, je choisis de recharger ma partie à ce fameux dernier point de sauvegarde.
Et là c'est le drame, non seulement ma partie ne s'est jamais rechargée mais le plus grave, c'est que la dernière sauvegarde valide que j'ai, se retrouve plusieurs heures de jeu en arrière...

Du coup, non seulement ma mission vers Eve n'existe plus mais pire encore...ma dernière mission sur Minmus elle aussi est inexistante et de la même occasion tous les points sciences que j'avais ramenés aussi!! Pour résumer, j'ai eu un énorme rollback sans que je sache pourquoi...
Maintenant, quand je vais dans le hangar et que je veux charger ma dernière fusée pour repartir vers Eve, j'ai un message comme quoi certain éléments de cette fusée ne sont pas encore débloqué...alors que c'est moi qui les ai débloqué!!!
J'ai essayé toutes mes sauvegardes sans succès. Je ne me fais pas trop d'illusion pour récupérer cette fameuse sauvegarde automatique mais je voudrais au moins comprendre mon erreur...

vous avez une idée?