présentation TRADERNAUTE
- TRADERNAUTE
présentation TRADERNAUTE
Bonjour à tous , après avoir pas mal jouer sur obiter flight simulator 2010 qui est un super simu spatial , je me suis mis depuis peut à KSP qui est un super jeux , cependant je rencontre un pb avec la version 0.90 sur mon pc , je suis sous win7 en 32 bit , si l'un de vous à une solution pour le faire fonctionner ce serait super ^^. bon KSP à tous et à bientôt sur le forum. 

Vers l'infini et l'au delà
- Nemecle
Re: présentation TRADERNAUTE
Et bien bienvenu 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Bienvenue.
Pour ton problème, sans détail on ne peut pas réellement t'aider
(modes utilisé ...).
Si tu ne sais pas quoi ajouter à ce que tu nous as déjà dis, les logs pourraient peut être aider :p
Pour trouver tes logs :
si tu lances le jeu en 32 bits : Dossier d'installation du jeu\KSP_Data\output_log.txt
si tu lances le jeu en 64 bits : Dossier d'installation du jeu\KSP_x64_Data\output_log.txt
Pour nous l'envoyer plusieurs solutions : hubiC, DropBox, Google Drive, OneDrive ou le plus simple : Pastebin
Pour ton problème, sans détail on ne peut pas réellement t'aider

Si tu ne sais pas quoi ajouter à ce que tu nous as déjà dis, les logs pourraient peut être aider :p
Pour trouver tes logs :
si tu lances le jeu en 32 bits : Dossier d'installation du jeu\KSP_Data\output_log.txt
si tu lances le jeu en 64 bits : Dossier d'installation du jeu\KSP_x64_Data\output_log.txt
Pour nous l'envoyer plusieurs solutions : hubiC, DropBox, Google Drive, OneDrive ou le plus simple : Pastebin
- TRADERNAUTE
daccord , merci du renseignement , j'ai trouve le problème , j'ai réduit la résolution et depuis plus de crash 
mais je ne peut toujours pas jouer sur la 0.90 , je suis sur la 0.24 qui elle tourne sans pb.
bon KSP à tous à bientôt

mais je ne peut toujours pas jouer sur la 0.90 , je suis sur la 0.24 qui elle tourne sans pb.
bon KSP à tous à bientôt

Vers l'infini et l'au delà