Je m'y attaque ce soir alors.oliezekat a écrit :Perso le langage je m'en tamponne, si tu refais ton tuto (trés bien expliqué celà dit) pour Sharp ou Mono, c'est quasi-certain que ça va m'pousser à m'y mettre.
[TUTO] Création d'un mod KSP en C#
Re: [TUTO] Création d'un mod KSP en C#
- Ulysse31
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Re: [TUTO] Création d'un mod KSP en C#
Super sujet , j'ai hâte de voir la suite !
Pour ma part cela fait aussi une bonne décennie que je n'ai plus retouché au C++
Mais avec quelques mises à jours de mes "neuro implants" ^^ je pourrais bien m'y remettre si un projet commun se mettait en place.
Pour ma part cela fait aussi une bonne décennie que je n'ai plus retouché au C++
Mais avec quelques mises à jours de mes "neuro implants" ^^ je pourrais bien m'y remettre si un projet commun se mettait en place.
Si tu ne sais pas d'où tu viens, tu ne sais ni où tu es, ni où tu vas !
Re: [TUTO] Création d'un mod KSP en C#
Merci ça fait plaisir
Si tu veux participer et bien écoute tu es le bienvenue =)
A cette adresse https://github.com/kriyss/KerbalSpaceHangars et celle la : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =16&t=3421Ulysse31 a écrit :Super sujet , j'ai hâte de voir la suite !
Pour ma part cela fait aussi une bonne décennie que je n'ai plus retouché au C++
Mais avec quelques mises à jours de mes "neuro implants" ^^ je pourrais bien m'y remettre si un projet commun se mettait en place.
Si tu veux participer et bien écoute tu es le bienvenue =)
- Ulysse31
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Re: [TUTO] Création d'un mod KSP en C#
Ok,
J'ai ouvert les fichiers avec ce bon vieux np++.
Je suis un peu perdu car ça fais bien longtemps et il n'y a pas de commentaire dans le code mais je crois pouvoir visualiser le résultat de certaines "fonctions".
N'ayant pas de vue d'ensemble ça va être un peu difficile pour s'y retrouver.
Le readme est vide donc pas d'info générale.
L'idée c'est ?
1 Un membre de la communauté crée un appareil.
2 Il l'envoie sur un serveur (en jeu).
3 Tout le monde peut le trouver en jeu.
J'ai ouvert les fichiers avec ce bon vieux np++.
Je suis un peu perdu car ça fais bien longtemps et il n'y a pas de commentaire dans le code mais je crois pouvoir visualiser le résultat de certaines "fonctions".
N'ayant pas de vue d'ensemble ça va être un peu difficile pour s'y retrouver.
Le readme est vide donc pas d'info générale.
L'idée c'est ?
1 Un membre de la communauté crée un appareil.
2 Il l'envoie sur un serveur (en jeu).
3 Tout le monde peut le trouver en jeu.
Si tu ne sais pas d'où tu viens, tu ne sais ni où tu es, ni où tu vas !
Re: [TUTO] Création d'un mod KSP en C#
Il n'y a pas de commentaire pour une raison : si le code est bien fait on en a pas besoin. Apres je te l'accorde c'est assez la merde la.Ulysse31 a écrit : Je suis un peu perdu car ça fais bien longtemps et il n'y a pas de commentaire dans le code mais je crois pouvoir visualiser le résultat de certaines "fonctions".
N'ayant pas de vue d'ensemble ça va être un peu difficile pour s'y retrouver.
Je suis actuellement en train de refactorer, mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps.
En effet. C'est mon premier projet avec Unity et je me cherche un peu, mais j'ai trouvé comment (enfin) bien faire les choses. Le readme devrais donc suivre.Ulysse31 a écrit :Le readme est vide donc pas d'info générale.
C'est presque ça, les crafts venant de http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/Ulysse31 a écrit : L'idée c'est ?
1 Un membre de la communauté crée un appareil.
2 Il l'envoie sur un serveur (en jeu).
3 Tout le monde peut le trouver en jeu.
Je suis disponible sur le TS casiement tout le temps. Donc si tu as des questions n'hésite surtout pas. Et puis je ne suis absolument pas contre un peu d'aide.
- Ulysse31
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Re: [TUTO] Création d'un mod KSP en C#
Ah oui, il y a de sacrées belles créations.
Bravo l'équipe
Est ce que le mod vérifiera la présence d'élément non vanilla ?
Il me semble que certains vaisseaux en ont.
Bravo l'équipe
Est ce que le mod vérifiera la présence d'élément non vanilla ?
Il me semble que certains vaisseaux en ont.
Si tu ne sais pas d'où tu viens, tu ne sais ni où tu es, ni où tu vas !
Re: [TUTO] Création d'un mod KSP en C#
OuiEst ce que le mod vérifiera la présence d'élément non vanilla ?
- Ulysse31
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Re: [TUTO] Création d'un mod KSP en C#
J'ai installé Visual Studio.
Je regarderais la chose de plus prêt d'ici mardi.
Pour la suite je t’écrirai par MP.
Je regarderais la chose de plus prêt d'ici mardi.
Pour la suite je t’écrirai par MP.
Si tu ne sais pas d'où tu viens, tu ne sais ni où tu es, ni où tu vas !
Re: [TUTO] Création d'un mod KSP en C#
Avec un immense plaisir
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