Salut a tous !
Salut a tous !
Bonjours , Alors moi je m'appelle Tommy j'ai 25 ans , je vie dans le nord de la France ( Valenciennes ) . Je suis plus ordinateurs que consoles , car j'aime énormément les jeux de simulations qui malheureusement se font très rares sur consoles . Du coup il y a quelques jours j'ai découvert KSP sur steam , j'ai testé la démo , celle-ci ma plus énormément malgré la langue en anglais . J'ai décidé de l'acheté et d'apprendre a jouer via les tutoriaux de Dragon1010 sur YouTube ,que je remercie d'ailleurs au passage . dommage qu'il ne produit plus de tutoriel à ce jours . J'aimerais en apprendre d'avantage avec cette nouvelle version 0.90 et sur bien d'autre choses... Voila , voila je pense avoir fait le tour . Merci a tous et bonne année !!!
- redcosmos
- Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Re: Salut a tous !
salut et bienvenue
Si tu veux en savoir plus sur KSP je te conseille de regarder les différent guide (celui de la 0.90 au passage ).
Après tu peux demander conseille au autre joueur via le chat et le TS, ou encore passer par le topic "aide".
A bientôt
mr.redcosmos
Si tu veux en savoir plus sur KSP je te conseille de regarder les différent guide (celui de la 0.90 au passage ).
Après tu peux demander conseille au autre joueur via le chat et le TS, ou encore passer par le topic "aide".
A bientôt
mr.redcosmos
Yep bienvenue!
Simulation et consoles ne sont pas faits pour aller ensembles, c'est pour ça qu'il n'en existe pas sur console..
tu peu prendre n'importe quel jeu de voiture sur console à coter d'Assetto Corsa tu fais vite la différence entre ce qui est simu est ce qui ne l'est pas!
idem pour les jeux d'avions qui sont bien ridicules sur consoles....
ps: je dis ça alors que j'ai eu une ligue francophone semi-pro sur ForzaMotorsports...
http://forzalfq.gamerzfun.com/
Simulation et consoles ne sont pas faits pour aller ensembles, c'est pour ça qu'il n'en existe pas sur console..
tu peu prendre n'importe quel jeu de voiture sur console à coter d'Assetto Corsa tu fais vite la différence entre ce qui est simu est ce qui ne l'est pas!

idem pour les jeux d'avions qui sont bien ridicules sur consoles....

ps: je dis ça alors que j'ai eu une ligue francophone semi-pro sur ForzaMotorsports...

http://forzalfq.gamerzfun.com/
- Nemecle
Bienvenue à toi 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Bienvenue 

Bienvenue 

"J'ai regardé la télé et j'ai dis à mon père :
- Il faut payer combien pour aller là-haut ?
- C'est eux qui te payent !
- Encore mieux !"
- Il faut payer combien pour aller là-haut ?
- C'est eux qui te payent !
- Encore mieux !"
- fabrice5308
- victime-mx
Welcome !!