Petits bugs (help!)

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
thepoulpe

Petits bugs (help!)

Message par thepoulpe » 01 janvier 2015, 18:19

Yep!

J'ai deux problèmes bien prenant qui m'obligent à relancer souvent ma carrière sur ma derniere config mods.

Le premier est bug d'affichage qui apparaît sporadiquement sur les planètes avec atmosphère:
Image

Le second est encore plus problématique car il concerne le quicksave. Par moment, quand je charge une save, le craft se disloque et le rcs reste bloqué en propulsion ce qui m’empêche de continuer ma mission et par consequant provoque la perte de tout l’Équipage.

J'ai testé en 32 et 64 bits qui tourne mieux. Pour le bug graphique je suspecte l'une des modifications "graphiques" de AVP voir des mods requis, EVE, Planetshine, DinstantObject.. Je sais qu'il y un un problème au niveau du CityLight mais d’après les screenshots que j'ai vu mon soucis est d'un autre ordre.....

Pour la dislocation je ne comprend pas jamais eu ce bug avant la 90 je ne sais même si c'est causé par les mods ca il me semble avoir eu le coup aussi en vanilla, je vais refaire un test sur cette config. J'ai essayé avec JointRenforcement et UnbreackableJoint aucune amélioration.

x335

Re: Petits bugs (help!)

Message par x335 » 01 janvier 2015, 19:17

Les rcs ça vient d'un mod, j'ai vu certains parler de ce problème quand je les téléchargeais... Je ne me souviens plus quel mod c'est, mais c'est un de ma liste (si t'es patient).

KERBAL 21

Message par KERBAL 21 » 01 janvier 2015, 21:45

tu aurait pas installé colision FX ?

moi j'ai tout mis de chez AVP et j'ai pas de beug (juste un soucie de ram lol)

thepoulpe

Message par thepoulpe » 01 janvier 2015, 23:18

j'avais bien CollisionFx dans les mods...

Pour AVP j'ai ajouté le pack Interstellar V2 en complet (sauf le dossier extra) avec mis a jour du SunFlare et sur cette config (j'en pond une par jour en moyene) j'ai aussi Kopernicus avec pas mal de planètes supplémentaires mais avec ou sans ca ne change rien..

J'ai remarqué qu'e la bug se produit au moment ou la lumière du jour passe d'une phase à l'autre, au lever et coucher du soleil mais ça ne m'en dit pas plus..

La densité nuageuse me parait un peu faiblarde aussi.. ??

j'avais aussi le prob de ram en ajoutant des mods sur AVP mais en repassant en 64bits c'est nickel me reste juste l'affichage qui bug

KERBAL 21

Message par KERBAL 21 » 02 janvier 2015, 01:06

tu a testé sans collision fx ?

sinon pour les nuages j'ai quasiment la même chose donc je pense pas que sa soit sa ;)

thepoulpe

Message par thepoulpe » 02 janvier 2015, 02:27

c'est trop bizarre ces bugs lol

j'ai retiré collision et pluss de prob au chargement d'une quicksave, un de résolu mais rien vu sur le sujet dans le tread du mod, comprend pas?? lol

Pour l'autre, je nage encore plus, la j'ai fais un drone qui a volé tout seul pendant 2h, RAS mais je suis sur qu'il va bien me refaire le même délire, pas de crash mais j'y ai toujours droit au moins une fois par session.. :roll:

KERBAL 21

Message par KERBAL 21 » 02 janvier 2015, 11:13

pour collision ces simple il m'avait foutu le bordel aussi donc pour moi il et encore en WIP ce mod lol.

sinon pour le reste désolé je vois pas du tout, vue que sa m'et jamais arrivé encore :oops:

thepoulpe

Message par thepoulpe » 02 janvier 2015, 13:54

Le jeu tourne encore en 64bits + textures 8K depuis hier soir:

0 crash mis à part celui que j'ai provoqué en rencontrant un mur avec le VTOL :mrgreen:

Je n'ai pas revus le bug d'affichage alors je pense que je vais continuer la carriere comme ça tant pis si ca bug de temps en temps...

Répondre