Un Projet communautaire lancement
- redcosmos
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Re: Le croiseur de la communauté de KSP.fr ?
si vous voulez j'aimerai beaucoup partir sur un projet qui mobilise un maximum de personne.
Un projet pour représenté la communauté de KSP.fr
On pourrait toujours parti sur une station spatial, mais je trouve sa répétitif de celle des youtuber.
Auriez-vous une idée de projet pour "réunir la communauté de KSP.fr" ?
Un projet pour représenté la communauté de KSP.fr
On pourrait toujours parti sur une station spatial, mais je trouve sa répétitif de celle des youtuber.
Auriez-vous une idée de projet pour "réunir la communauté de KSP.fr" ?
Re: Le croiseur de la communauté de KSP.fr ?
RIEN ne peux être fait à très grande échelle sur KSP, le nombre de parts fera toujours lagger beaucoup de gens je pense...
- redcosmos
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Re: Le croiseur de la communauté de KSP.fr ?
Oui 2 personne c'est suffisant. je donner juste un exemple.thepoulpe a écrit : Apres ca peut marcher aussi pour assembler un croiseur mais comme a dit DAki, deux personne c'est suffisant pour avoir un projet cohérent au niveau des étapes de constructions et basé sur le même set de parts...
edit : Le croiseur ne doit pas aussi faire 3000 pièce en exagérant

- Dakitess
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Re: Le croiseur de la communauté de KSP.fr ?
La fois précédente j'avais proposé une base, Munaire par exemple ou éventuellement Dunienne.
Pas de problème de centre de masse, un beau challenge, du modulaire... Une station au sol quoi !
Mais le bémol c'est une qu'une belle base se réfléchie en amont, trouve de l'intérêt dans sa logistique, son organisation... Et sans cela, on risque d'avoir rapidement beaucoup de parts : roues, parachutes / skycrane, etc.
Mais en définissant un standard d'assemblage (hauteur du dock notamment), et quelques règle sur le nombres d'éléments par module, ça se tente !
Pas de problème de centre de masse, un beau challenge, du modulaire... Une station au sol quoi !
Mais le bémol c'est une qu'une belle base se réfléchie en amont, trouve de l'intérêt dans sa logistique, son organisation... Et sans cela, on risque d'avoir rapidement beaucoup de parts : roues, parachutes / skycrane, etc.
Mais en définissant un standard d'assemblage (hauteur du dock notamment), et quelques règle sur le nombres d'éléments par module, ça se tente !
Re: Le croiseur de la communauté de KSP.fr ?
la pour le coup ca prend vraiment le multi, les colonies c'est génial in game et tout comme les station c'est modulaire avec ou sans mods
on est moins soumis à la limitation de parts/ram si jamais ca rame suffit préparer un nouveau site un peu plus loin avec un rover..
Seul truc qui manque c'est de l’animation!! ca serait sympa d'aller faire un tour chez le voisin de temps en temps, ou de faire un tt golf sur Mun en parlant sur ts!!


on est moins soumis à la limitation de parts/ram si jamais ca rame suffit préparer un nouveau site un peu plus loin avec un rover..
Seul truc qui manque c'est de l’animation!! ca serait sympa d'aller faire un tour chez le voisin de temps en temps, ou de faire un tt golf sur Mun en parlant sur ts!!


- redcosmos
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Re: Le croiseur de la communauté de KSP.fr ?
j'aime beaucoup l'idée de la base je fait un vote
Re: La création de la communauté de KSP.fr ?
Faire du coopératif quel qu’il soit à part de ma campagne ca me tente bien.
De mon point de vu de débutant, la base au sol hors kerbin me parait le plus réalisable.
De mon point de vu de débutant, la base au sol hors kerbin me parait le plus réalisable.
Re: La création de la communauté de KSP.fr ?
en plus ca permet de travailler tout le panel de manœuvres pour les débutants, conception (ou non), lancement, orbite, amunissage, docking, gestion des ressources.......
- redcosmos
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Re: La création de la communauté de KSP.fr ?
effectivement l'idée de réalisation d'une base est bien car elle demande des manœuvre pas trop complex
ps: sondage page 1 sur le choix du projet
ps: sondage page 1 sur le choix du projet
- fabrice5308
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Re: La création de la communauté de KSP.fr ?
Ça me rappelle le projet qui avait été réalisé : Kerbal's Tavern ! c'était une station autour de la Mun, avec un début de base
on limitait les modules envoyé à 50 part.
on s'envoyait la save et on se donnait une semaine pour concevoir et envoyer le module ^^
Mais bon il y avait toujours des problème de délais ( certain disait que ce serait bon en 1 semaine, mais au final après 3 semaines il passait leur tour en ayant rien fait )
ça à donné ça :
https://www.youtube.com/watch?v=VdPj73d ... V_yKSV02bA
je pense qu'avec le mod multi ça serait beaucoup mieux; on pourrait même la faire tous en même temps

on limitait les modules envoyé à 50 part.
on s'envoyait la save et on se donnait une semaine pour concevoir et envoyer le module ^^
Mais bon il y avait toujours des problème de délais ( certain disait que ce serait bon en 1 semaine, mais au final après 3 semaines il passait leur tour en ayant rien fait )
ça à donné ça :
https://www.youtube.com/watch?v=VdPj73d ... V_yKSV02bA
je pense qu'avec le mod multi ça serait beaucoup mieux; on pourrait même la faire tous en même temps

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