comment changer les réservoir ?
- SnakeShadow81
comment changer les réservoir ?
Bonjour j'aurais besoin d'aide car je me suis trompé de types de réservoir( j'ai mis se avec l'oxidiser er non les autre), je parle des avions bien sur!
comment changer ces pièces sans avoir a changer tous le reste(vus qu'elle sont au centre et que tous y est rattaché)
si vous pouvez m'aider pour ça et comment multiplier un ensemble de pièce pour ne pas avoir a refaire à chaque fois?
merci de votre aide, un débutant étourdit.
comment changer ces pièces sans avoir a changer tous le reste(vus qu'elle sont au centre et que tous y est rattaché)
si vous pouvez m'aider pour ça et comment multiplier un ensemble de pièce pour ne pas avoir a refaire à chaque fois?
merci de votre aide, un débutant étourdit.
- Nemecle
Re: comment changer les réservoir ?
Au choix, clic-droit sur le réservoir -> tu baisse l'oxidizer à 0, ou alors tu te sers des nouveaux outils de la 0.90 pour mettre le réservoir incriminé en pièce racine et enlever ce qu'il y a autour pour y remettre
Screen ton craft qu'on puisse en juger la complexité
Screen ton craft qu'on puisse en juger la complexité
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Nemecle, je pense qu'il veut enlever son réservoir et le remplacer par le bon... Je ne crois pas que ce soit possible si ?
- Nemecle
Bah justement, soit il vire l'oxidizer et il aura un peu moins de fuel soit il démonte effectivement le craft ce qui peut être jouable avec les nouveaux outils de la 0.90, soit une solution serait d'éditer le fichier directement en y repensant
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- SnakeShadow81
je suis d'accord avec toi Nemecle mais dans ce cas la si je baisse l'oxidize a 0 est-ce que je peut mettre plus de fuel ou pas car dans le reservoir que avec du fuel je suis à 600 au lieux de 270 avec celui que j'ai mis
Salut, si tu veux à tout prix modifier les types de fuels de tes réservoirs, il y a des modes qui le font ...
Je pense que c'est Modular Fuel Tanks mais je l'ai jamais utilisé (et si tu joues en 64 bits, il y a une version qui tourne mais qui est encore en 0.25, et vu comment sont développeur c'est fait insulté pour son travail, je suis pas certain qu'il face des mises à jours).
(après c'est aussi possible avec une config modulemanager, mais c'est pas simple et un peut chiant ^^).
Je pense que c'est Modular Fuel Tanks mais je l'ai jamais utilisé (et si tu joues en 64 bits, il y a une version qui tourne mais qui est encore en 0.25, et vu comment sont développeur c'est fait insulté pour son travail, je suis pas certain qu'il face des mises à jours).
(après c'est aussi possible avec une config modulemanager, mais c'est pas simple et un peut chiant ^^).
- SnakeShadow81
oui mais tu installe comment les mods avec steam ?
car j'ai celui avec steam et j'y arrive pas
car j'ai celui avec steam et j'y arrive pas
- Dakitess
Je crois que tu auras plus vite fait de recommencer ^^
suis du même avis....
Mon Vtol en est au moins à la version 202.3.0.4 et je recommence tout a chaque fois!

Mon Vtol en est au moins à la version 202.3.0.4 et je recommence tout a chaque fois!

- SnakeShadow81
oui ou alors je reste avec cela
mais vous pouvez me dire comment augmenter la puissance pour ne pas avoir a utilisé des booster pour décoller
PS: c'est un bombardier avec quelque chose comme 24 réservoir de mono propellant
mais vous pouvez me dire comment augmenter la puissance pour ne pas avoir a utilisé des booster pour décoller
PS: c'est un bombardier avec quelque chose comme 24 réservoir de mono propellant