petite quéstion sur le mod ATM

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
thepoulpe

Re: petite quéstion sur le mod ATM

Message par thepoulpe » 30 décembre 2014, 14:40

Attention il faut voir su ATM convertit bien toutes les textures qui sont ajoutées avec les pack graphiques qui ne sont pas à jour.....

je pense que c'est pour ça que rien ne change niveau RAM, après je trouve que la version 0.90 32bits tourne bien mieux que la 0. 25 64btis mais je pense que c'est surtout dut au fait que je me suis bien organisé pour le suivis de chaque mods sur le forum officiel et que ca paye au final... :D

Malah

Message par Malah » 30 décembre 2014, 14:47

KERBAL 21 a écrit :Mais ce que je comprend pas ces que malgré le faite que je réduise les textures du mod AVP rien ne change niveau ram utilisé (j'utilise memory usage)

j'arrive bien a gagné mes 10 Mo minimum sur le dossier de base mais au final rien ne change en jeux que sa soit niveau qualité (sa encore ces normal) ou niveau utilisation de la ram :evil:

je crois que le défaut premier de KSP a mes yeux ce nomme UNITY ... un support 64 bit et plus qu'obligatoire de nos jours, quand ont vois que même certains jeux d'aujourd'hui ne fonctionne qu'en 64 bit sa veut tout dire.

après pour celui qui veux le jeux "stock" la y'a aucun soucie tout fonctionne a merveille.
Je ne crois pas qu'il y ai énormément de jeu uniquement en 64bits et des jeux en 32 et 64 bits sont déjà assez rare. Après le soucis c'est Unity 4, si je me souviens bien la version 5 est pleinement fonctionnel en 64 bits mais je ne crois pas que ce soit d'actualité un passage de KSP sur cette version ...

Après pour AVP je ne peux pas vraiment t'aider plus que ça, désolé.

KERBAL 21

Message par KERBAL 21 » 30 décembre 2014, 15:26

un grand merci a vous deux pour vos éclaircissement ;)

Répondre