Aide vidéo Youtube
- Dragoon1010
Re: Aide vidéo Youtube
Non tu n'a pas compris, il n'est pas question de faire du montage, juste un simple rendu. Mettre toute les scènes bout à bout, et faire un rendu.
- Dakitess
Oui, c'est... Ce que j'appelle faire un minimum de montage, je me contente de seulement ça mais faut quand même redécouper / ébavurer chaque extrait... Si y'en a que trois-quatre, c'est pas long, mais sinon ça devient vite très chronophage.
- Nemecle
bah dragoon mon pseudo skype c'est le même qu'ici : j'ai déjà fait des captures effectivement, et sinon pas besoin de faire un rendu un petit coup à travers SUPER et pouf tu y réencode avec un bitrate moindre 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- AstroSteph
Je suis APTE a te tourner tes scènes (je possède une petite bête de courses). Tiens moi au courant qu'on voit ça ensemble.
- Dragoon1010
Bah là pour tout vous avouer, j'attend début d'année pour me lancer dedans, de quoi passer les fêtes tranquillou. Mais après, à voir, je ne peux pas accepter tout le monde non plus, à moins de faire une vidéo 100% communautaire, avec du gameplay de tout le monde. A voir.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
En attendant, voici la base du script que j'avais prévu :
Jebediah et deux de ses acolytes se préparent face à une menace qui plane au dessus de Kerbin. Un astéroïde de plus 10ène de mètres s'apprête à détruire toute civilisation existante. L'équipe au sein du KSC décide donc d'envoyer une équipe dédié à la rencontre, et la désorbitation de ce géocroiseur, mais tout ne se passera pas comme prévu...
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
En attendant, voici la base du script que j'avais prévu :
Jebediah et deux de ses acolytes se préparent face à une menace qui plane au dessus de Kerbin. Un astéroïde de plus 10ène de mètres s'apprête à détruire toute civilisation existante. L'équipe au sein du KSC décide donc d'envoyer une équipe dédié à la rencontre, et la désorbitation de ce géocroiseur, mais tout ne se passera pas comme prévu...