Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
- Nemecle
Re: Dakitess Corporation [MaJ - Vidéo : DC - Hive Six]
Toujours un design de ouf 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Re: Dakitess Corporation [MaJ - Vidéo : DC - Hive Six]
Z'êtes prêt à voir la spécificité du DC - Hive Six et la raison de sa drôle de charge utile ? Alors cliquez juste en dessous, sur l'épisode 2 !
Y'aura finalement un épisode 3, si tout se passe bien, parce que je n'ai pas tout montré pour conserver un format court. N'hésitez pas à me dire si c'est une fixette inutile
Y'aura finalement un épisode 3, si tout se passe bien, parce que je n'ai pas tout montré pour conserver un format court. N'hésitez pas à me dire si c'est une fixette inutile

Dernière modification par Dakitess le 18 décembre 2014, 17:58, modifié 1 fois.
Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Hive Six Ep 2 !]
nickel!! le format est plaisant, on a juste le temps de voir ce qui ne parait pas en screen c'est tout bon!!
j'ai encore du boulot pour en faire autant, en général je passe par l'option mods mais ca commence à changer..
j'ai encore du boulot pour en faire autant, en général je passe par l'option mods mais ca commence à changer..
- Jebediah Kerman
Je reviens du forum Canard PC où tu l'as montrée. Ca déchire, c'est beau, j'en aurais presque la larme à l'oeil
Une station clé en main cachée dans une fusée, nan mais ça touche au divin. L'ingéniosité est telle qu'on tombe dans l'esthétisme pur

Une station clé en main cachée dans une fusée, nan mais ça touche au divin. L'ingéniosité est telle qu'on tombe dans l'esthétisme pur

Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
Waaa !
Vraiment cool !
Justement, je me demandais à quoi ça pourrait bien te servir ce gros lanceur à part faire du gros pour le fun.
J'ai ma réponse
J'avais déjà pensé à faire le même genre de truc (une station en kit envoyé d'un coup), mais perso j'aurai pas trouvé l'idée !
Il te reste plus qu'à faire pareil avec une plus grosse station grâce aux cargo MK3
Vraiment cool !
Justement, je me demandais à quoi ça pourrait bien te servir ce gros lanceur à part faire du gros pour le fun.
J'ai ma réponse

J'avais déjà pensé à faire le même genre de truc (une station en kit envoyé d'un coup), mais perso j'aurai pas trouvé l'idée !
Il te reste plus qu'à faire pareil avec une plus grosse station grâce aux cargo MK3

- Dakitess
Merci 
Moui pour les mk3, c'est clair que ça peut envoyer du lourd, mais faut le lanceur qui va avec et le DC - Rosace ferait bien l'affaire. Mais niveau nombre de parts, argh... Si je m'y penche, un de ces quatre, ce sera avec un lanceur plus conventionnel je pense ^^
Mais... La destination serait plutôt le sol d'une planète ! Imaginez : le corps central se pose à la verticale, les portes s'ouvrent et à l'intérieur, 6 modules de la taille de presque un Jumbo qui tombent au sol sur leurs pattes puis s'assemblent. Le kiff !

Moui pour les mk3, c'est clair que ça peut envoyer du lourd, mais faut le lanceur qui va avec et le DC - Rosace ferait bien l'affaire. Mais niveau nombre de parts, argh... Si je m'y penche, un de ces quatre, ce sera avec un lanceur plus conventionnel je pense ^^
Mais... La destination serait plutôt le sol d'une planète ! Imaginez : le corps central se pose à la verticale, les portes s'ouvrent et à l'intérieur, 6 modules de la taille de presque un Jumbo qui tombent au sol sur leurs pattes puis s'assemblent. Le kiff !
- DrDam
Mec, ....
voilà
voilà
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
T'es bien le seul qui peut nous pondre un lanceur qui contient une station en kit xD
Mais vraiment un gros GG !
Mais vraiment un gros GG !
- Dakitess
Wow merci beaucoup les gars, ça me touche !