Problème de decouplers

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Problème de decouplers

Message par Jebediah Kerman » 17 décembre 2014, 15:34

Je sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi, mais mes decouplers ont tendance à "attirer" les parts vers le centre de la fusée plutôt qu'à les en écarter ! C'est assez chiant :mrgreen:
Je précise que je connaissais ça avant la sortie de la 0.90 !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Problème de decouplers

Message par thepoulpe » 17 décembre 2014, 15:43

le placement des parts influx beaucoup sur le comportement lors du découplage mais tu a toujours les petits moteurs "Sepratron" pour contrer ce genre de désagrément..

Il faut les placer en haut des booster ou des réservoirs comme inverseur de poussée et le tour est joué! ;)

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Problème de decouplers

Message par DrDam » 17 décembre 2014, 15:55

Jebediah Kerman a écrit :Je sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi, mais mes decouplers ont tendance à "attirer" les parts vers le centre de la fusée plutôt qu'à les en écarter ! C'est assez chiant :mrgreen:
Je précise que je connaissais ça avant la sortie de la 0.90 !
La théorie voudrais que le découpleur se place au niveau du centre de gravité à vide de la "pièce ejecté".. en gros, jamais sur le bas, ni sur le haut
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Problème de decouplers

Message par Jebediah Kerman » 21 décembre 2014, 13:26

Je m'y prends un peu tard sûrement, mais merci pour vos réponses !

Effectivement d'habitude je mets des sepatrons mais avec la MAJ on est limités en parts, donc pour quatre boosters, quatre parts en plus minimum :?
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Problème de decouplers

Message par Malah » 21 décembre 2014, 14:48

Tient j'avais oublié de répondre à ce topic ;)

Je ne sais pas si ça correspond à ton bug mais il y a un fix que tu pourrais essayer :
AnchoredDecouplerFix.dll (20 Dec 14) - (STATUS: KSP v0.90 Updated Release) Fixes radial decouplers not wanting to decouple correctly at high speed (leading to boosters striking the core stack)
Que l'on peut traduire par : Corrige les découpleurs radiales ne voulant pas se découpler correctement à grande vitesse (menant à la colision des boosters et de la fusée).

Topic officiel : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/97285
Téléchargement : https://github.com/ClawKSP/KSP-Stock-Bu ... s/releases

(il faut noter que ce mode comprends plusieurs correctifs)

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Problème de decouplers

Message par Jebediah Kerman » 21 décembre 2014, 15:34

Oh génial, exactement ce qu'il me fallait !

Merci :D
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit