Problème decoupler

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Spayerboy

Problème decoupler

Message par Spayerboy » 10 décembre 2014, 19:25

Bonjour à tous , je rencontre un problème au cours de ma carrière sur KSP ..
J'accroche des decouplers sur la partie principale de ma fusée pour ensuite accrocher des rockomax BACC solid Fuel booster dessus ( jusque-là pas de problème)
Sauf qu'en décollant, après que mes Boosters soient vides, impossible de les lâchers même en activant les decouplers...
J'entends même le bruit des decouplers s'activer mais les booster restent accrochés à ma fusée...
J'aurais besoin d'aide ;(

On peut voir mes réservoirs se vider avec le stage des decouplers au-dessus :Image

Et là je suis à sec donc je décide de lâcher mes boosters (le stage des decouplers est activées et donc a disparu de l'écran) mais mes boosters sont toujours accroché... :Image

Si quelqu'un à la réponse a mon problème le dire ci-dessous S'il vous plaît :) ( j'ai débuté il n'y a pas longtemps désolé si l'erreur est évidente)

DrDam

Re: Problème decoupler

Message par DrDam » 10 décembre 2014, 19:30

A premiere vue, cela doit être lié à deux choses :

1- dans le batiment de construction, tu as une pièce de ton étage "supérieur" ( celui qui reste après le découplage) qui doit "rentrer" ( pas juste toucher) dans l'une des pièces que tu devrais largué, et donc le système considère qu'elles sont accroché ( genre les Goo container)

2- le découpleur ne "décroche" pas le bon élément. En gros le "point d'attache" de tes booster est sur la partie "supérieur" et donc le découpleur découple dans le vide.

A priori, je pencherai pour la premiere cause ( voir les goo container), la solution serai que les booster latteraux soit "moins haut" que la partie centrale ( le découpleur serai "visible" là tu t'assurerai qu'il n'y a pas de pb.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Spayerboy

Re: Problème decoupler

Message par Spayerboy » 10 décembre 2014, 21:02

Et non c'était la deuxième ^^ j'avais effectivement mal placer mes booster en voulant les mettre tous en même temps ...
Merci beaucoup :p

Répondre