Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !
Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !
Ha ok !
Pour le transfer de fuel, je en voyais pas ça comme ça !
Je pensais vraiment création de ressources puisqu'il est question d'utilise le nouveau système pour remplacer le système de ressources et de minage
Boarf on verra bien, en général avec Squad il ne faut pas trop tirer des plans sur la comète (ba oui il n'y a pas de comètes dans le jeu ^^)
Pour le transfer de fuel, je en voyais pas ça comme ça !
Je pensais vraiment création de ressources puisqu'il est question d'utilise le nouveau système pour remplacer le système de ressources et de minage
Boarf on verra bien, en général avec Squad il ne faut pas trop tirer des plans sur la comète (ba oui il n'y a pas de comètes dans le jeu ^^)
- Nemecle
non non ils parlaient bien d'un substitut au minage, qui s'avérait trop complexe et pas en accord avec le jeu de base, blah blah blah 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Bien dans ce cas des contrats automatique de refuel ca pourrait correspondre parfaitement :p (ce serais nous qui passerions un contrat avec une société privée par exemple pour refuel tout les X mois tel ou tel station, si ce n'est pas ça qui est prévu, ce serai une bonne idée de mode ça) plus qu'à attendre de voir l'avenir ^^ (je vais me faire taper :p mais personnellement je suis tout à fait d'accord avec Squad, du minage ca ne correspond pas à KSP :p).Nemecle a écrit :non non ils parlaient bien d'un substitut au minage, qui s'avérait trop complexe et pas en accord avec le jeu de base, blah blah blah
Edit : D'autant plus qu'avec l'intégration du mode FinePrint, ils vont pas mal travailler sur les contrats :p
Ba si le minage ça correspond à KSP
Non, j'en sais rien, mais en tous cas le minage c'est le but de pas mal de jeux spatiaux.
En tous cas, l'idée de refuel via contrats peut être sympa si c'est bien géré et pas "trop simple".
Mais bon ça serait cool d'avoir ça et le minage quoi ! Ou même sans parler forcément de minage, des ressources !

Non, j'en sais rien, mais en tous cas le minage c'est le but de pas mal de jeux spatiaux.
En tous cas, l'idée de refuel via contrats peut être sympa si c'est bien géré et pas "trop simple".
Mais bon ça serait cool d'avoir ça et le minage quoi ! Ou même sans parler forcément de minage, des ressources !
- Marcus Armstrong
Bon je ne vais pas trop parler de la 0.26, car je viens juste de découvrir que la 0.25 était sorti^^
Je vous donne mes impressions plus tard!
Je vous donne mes impressions plus tard!
- Nemecle
un pilote automatique ? https://twitter.com/maxmaps/status/539878479270281216
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Sérieux ?
J'ai rien compris au post sur twitter (anglais ...) mais si il font ça je comprends plus rien.
Si le minage c'est pas en accord avec le jeu de base, le pilote auto c'est pareil !!!
Ils l'ont toujours dit ! Ça faisait même parti des trucs qui seront jamais implantés sur le wiki ...
J'ai rien compris au post sur twitter (anglais ...) mais si il font ça je comprends plus rien.
Si le minage c'est pas en accord avec le jeu de base, le pilote auto c'est pareil !!!
Ils l'ont toujours dit ! Ça faisait même parti des trucs qui seront jamais implantés sur le wiki ...
- Nemecle
Je pense que ça se limitera à 'rester pointer sur le prograde' 

Ouai si c'est ça, ça passe ! mais du coup je ne vois pas la différence avec le SAS, à mois que du coup le vaisseau reste bloqué sur la prograde (par exemple) alors qu'il est en train d'orbiter.
Mais honnêtement je ne vois pas l’intérêt. Surtout qu'avec les gros vaisseaux, ça aura à mon avi tendance à partir dans tous les sens.
Pourquoi, pas du moment que c'est une option et pas une obligation.
Mais honnêtement je ne vois pas l’intérêt. Surtout qu'avec les gros vaisseaux, ça aura à mon avi tendance à partir dans tous les sens.
Pourquoi, pas du moment que c'est une option et pas une obligation.
Comme Canauos je ne comprends pas l'ajout d'une telle fonction en espérant que la fonction soit extrêmement limitée ... on vera ce qu'il en sera dans l'avenir :p
J'ai pas mal joué avec MechJeb dans mes débuts et au file des missions qui s'enchainaient je devenais de plus en plus passif pendant que ma fusée volait ... ce qui, quand on y réfléchi est assez ennuyeux :p
J'ai pas mal joué avec MechJeb dans mes débuts et au file des missions qui s'enchainaient je devenais de plus en plus passif pendant que ma fusée volait ... ce qui, quand on y réfléchi est assez ennuyeux :p