Plantage au KSC

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Joutof

Plantage au KSC

Message par Joutof » 01 décembre 2014, 20:43

Bonjour,

Voilà, j'ai un bug sur une de mes sauvegardes.
J'ai voulu installer le MOD TextureReplacer-2.0.1 (pour personnaliser mes Kerbal).
Et grosse erreur... Depuis je suis bloqué sur le KSC juste après avoir ouvert ma sauvegarde.
Quand je clique sur le space center, vehicule assembly ou autre, rien ne marche... je reste au même endroit.
J'ai donc depuis supprimer le TextureReplacer-2.0.1 de game data, mais rien ne change toujours pas d'accès aux batiments...

Une idée ??

J'avais commencé une belle épopée et je peux plus la finir :cry:
Mes créations : NORFOLK INDUSTRY
Image

Canauos

Re: Plantage au KSC

Message par Canauos » 01 décembre 2014, 22:54

Salut !

Bizarre ton truc ...
Tu avais installé quoi précisément dans texture replacer ?
Sinon tu avais bien installé (copié/collé) le mod texture replacer dans le GameData et les textures DANS le dossier texture replacer ?

Sinon ce que tu peux faire c'est sauvegarder ta save (présente dans le dossier save de KSP), supprimer le jeu et le ré installer.
Si ta connexion te le permet bien sûr (chez moi ça met 10 min et c'est ce que je fais quand j'ai un soucis avec un mod).

En tous cas ça m'a donné l'occasion de découvrir ton épopée.
Je vais de ce pas aller consulter ton sujet ! J'espère vraiment que tu pourras continuer !

Joutof

Message par Joutof » 01 décembre 2014, 23:34

Merci pour l'info...
Mais c'est pas le jeux qui bug, je viens de lancer une autre save et pas de soucis tout ce lance bien, tout fonctionne nickel...

Sinon via un copier/coller dans le fichier persistent.sfs y'a moyen de récupérer juste ce que je veux (mon vaisseau par exemple) ?

Ou alors y'aurait pas un MOD pour recaler le carburant comme on veux (l'éjecter par exemple) ? Comme ça sinon un coup de hyper edit je remet le tout en orbite et je recale mon carburant.
Image

Canauos

Message par Canauos » 01 décembre 2014, 23:48

Et par hasard, tu as essayé de personnaliser tes kerbals dans ta save ?
Si c'est le cas, c'est peut être ça qui corrompt le truc (d'autant que le menu pour personnaliser ses kerbals avec texture replacer, se trouve justement das le menu KSC).

Si c'est le cas, peut être qu'une solution serait de retenter une installe propre de texture replacer, avec le pack de textures que tu avais ajouté.

Mais j'en sais rien ...

Pour les fichiers je ne peux pas t'aider.

Sinon oui je pense que tu peux tenter de récupérer le craft de ton vaisseau dans ton ancienne save et tu le copie/colle dans le dossier de ta nouvelle save.
Si il n'y a rien de corrompu ça fonctionnera.

Pour remetre ton vaisseau en orbite tu peux utiliser HyperEdit.
Pour le fuel, où tu l'utilises et tu refais HyperEdit pour te remettre à la bonne orbite.
Ou alors tu dock un gros réservoire vide dans le VAB, tu fais HyperEdit à l'orbite que tu veux, tu transferts le fuel, tu dédock le gros réservoire, et tu refais hyperedit avec le réservoire pour le crasher sur kerbin. (Pense à poser une sonde sur ton réservoire, sinon tu ne pourras pas en prendre le contrôle).

Pour le transfert de fuel je connais que TAC fuel balancer. D'ailleurs je suis sûr à 95% que tu peux larguer du fuel sans le bruler (je l'ai fait tout à l'heure par erreur).

Joutof

Message par Joutof » 02 décembre 2014, 22:54

Merci pour toutes ces idées, j'essaye ça et je te redit.
Image

Canauos

Message par Canauos » 02 décembre 2014, 23:31

ok ;)

Répondre