Merci
Pour résumer:
le live
-si on enlève le temps de préparation ( 10 minutes ) La partie aura durée 1h46 ( j'ai bien faillis arriver a la bourre au boulot ^^ )
-pas de son du jeu ??? pas compris pourquoi ...
- mauvais choix de mission ( envoyer un module se docker sur une station à 2 870 000 m ... troooop long ^^ )
le jeu
un point positif: Mission réussie ( Kred et Jebedhia ont repris leurs place dans la station ) ( voir épisode 5 1/2 sur ma chaine )
- nombreuse erreurs de conception ( étages mal réglé entre autres )
- conception un peut longue ? bug rencontré 1 ^^ ( pas moyen de coller ces foutus Rockomax sur les découpleurs latéraux ... )
- 1 fail ( séparation du pod lors de la phase ascendante )
- manœuvres innombrables et surtout pas asses précises ( je me précipitais car trop long )
il y aurais surement bien d'autre critiques a formuler mais je ne suis pas asses objectif pour le faire
D'autre Live viendrons mais un peut plus organisé Sachant que le dimanche Stericraft fait ses lives je prévoirais les miens a un autre moment
D'autre part, dans le but de garder une certaine Cohérence dans ma série, je vais intégrer un résumé du live dans l'épisode 7 qui aura pour but de compléter A05.Red Dock Station ( et sera un montage de plusieurs missions )