Je me présente, Alexandre (mieux connu sous le nom de Bouhrhein (prononcé "bourrin" :p)), lycéen de 16 ans en 1ère S (en même temps quoi d'autre :p). J'habite en Haute-Savoie, dans un petit village où la connexion internet est étonnement bonne ^^
Mes jeux favoris sont Fallout 3, Age of Empire et KSP bien entendu ! Je suis très fan des RPGs et autres jeux de stratégie, je joue uniquement sur PC environ 3/4h les jours ouvrés (bah ouais les exos de maths vont pas se faire tout seuls ^^) et 6 à 8h dans mes bons jours ^^
Comme séries préférées, je citerai Game Of Thrones et Doctor Who, comme groupe de musique favoris Muse et le film que j'ai préféré jusqu'à maintenant est Interstellar des frères Nolan ^^
Passer de nombreuses heures sur mon PC est un vrai loisirs, mais je suis surtout un grand passionné d'astrophysique (j’espère en faire mon métier ^^), de musique (guitariste et pianiste depuis bientôt 10 ans) et d'arts martiaux, japonais notamment (Jujitsuka depuis Septembre 2014

J'ai connu le site grâce aux vidéos de SteriCraft et Dragoon1010 (merci à eux ^^). Ce que je préfère dans KSP sont sans aucun doute la complexité et les défis que le jeu nous tend à chaque minutes, et puis le conquête spatiale c'est juste la classe, et j'aimerai beaucoup qu'une façon plus poussée de faire des bases soit implanté dans le jeu ^^
Voilou, vous savez tout de moi, bonne continuation ^^
Bouhrhein