[Résolu] Impossible de trouver mes sauvegardes
Re: Impossible de trouver mes sauvgardes
Ha, je pensais que ton problème était sur la 0.25
(que tu voulais jouer à ta sauvegarde 0.24 sur KSP 0.25). Et bien si tel est le cas tu dois obligatoirement mettre à jours tes modes pour la version de KSP que tu utilises 
Re: Impossible de trouver mes sauvgardes
Oui mon but c'est ca : Transférer ma save vers la 0.25.
Cependant mon problème est qu'elle n'est pas dans mon dossier saves et je ne trouve cette save nul part
Pourtant, je peux y jouer sur ma version 0.24 32bits, donc elle existe forcément :aie:
Et ce n'est qu'une question de mise à jour de mods ?
EDIT !! : J'ai enfin retrouvé mon dossier grâce à une longue recherche d'environ 30 minutes.
Il se situait ici : C:\Users\Geoff\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Kerbal Space Program\saves
Ne me demandez pas pourquoi je n'en sait rien :aie: en tout cas merci au personnes ayant pris le temps de me repondre
Cependant mon problème est qu'elle n'est pas dans mon dossier saves et je ne trouve cette save nul part
Pourtant, je peux y jouer sur ma version 0.24 32bits, donc elle existe forcément :aie:
Et ce n'est qu'une question de mise à jour de mods ?
EDIT !! : J'ai enfin retrouvé mon dossier grâce à une longue recherche d'environ 30 minutes.
Il se situait ici : C:\Users\Geoff\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Kerbal Space Program\saves
Ne me demandez pas pourquoi je n'en sait rien :aie: en tout cas merci au personnes ayant pris le temps de me repondre
- Nemecle
Re: [Résolu] Impossible de trouver mes sauvegardes
étrange en effet 
bon jeu !
bon jeu !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dragoon1010
Re: [Résolu] Impossible de trouver mes sauvegardes
Quand vous cherchez un dossier comme ça, faites un clic droit sur le raccourci puis "ouvrir l'emplacement du fichier", c'est une fonctionnalité très pratique.