vol atmosphérique air intake

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
spar

vol atmosphérique air intake

Message par spar » 03 novembre 2014, 15:52

Bonjour à tous , j'ai une question concernant l'élément air intake

j'ai pu voir en cherchant un peu que cet élément peut être ouvert ou fermé.
si il est ouvert il offre une forte résistance à l'air mais permet d'alimenter les moteurs atmo en oxygène jusque là c'est facile
on peut donc le fermer ... mais alors quel interet ? je le ferme à basse altitude : plus d'air dans le moteur donc flame out .
je le ferme en haut altitude généralement entre 30 et 32 km quand le moteur atmo ne fonctionne plus et que je passe sur moteur fusée mais à cette altitude la densité atmosphérique est négligeable non ?

autre question toujours sur les air intake :
la pièce doit pointer dans la direction prograde de l'avion pour avoir une efficacité maximum. je demande confirmation de cette info, je ne l'ai trouvé que sur des forums en anglais dont je ne connais pas la fiabilité.

merci d'avance de vos réponses :)

PS : je proteste contre la suppression de la delta wing ancienne version ! j'ai rien contre space plane plus mais pourquoi supprimer du contenu au jeu ?
Image

x335

Re: vol atmosphérique air intake

Message par x335 » 03 novembre 2014, 16:01

Je n'en sais absolument rien, je réponds juste à ta dernière question : les devs voulaient mettre à jour les pièces, SP+ correspondait très bien, ils remplacent donc les pièces, c'est aussi simple que ça ;)

Dakitess

Message par Dakitess » 03 novembre 2014, 17:13

Je proteste aussi, d'autant que j'aimais bien les anciens flaps :p

Sinon effectivement il faut que les Air Intake prennent au mieux l'air et c'est classe qu'ils aient intégré ça.

Et oui à 30000 l'air est déjà pas mal raréfié, mais... Ça coûte rien de le fermer donc pourquoi pas, toujours ça de gagné!

Malah

Message par Malah » 03 novembre 2014, 17:51

Pour les air intake, pareil, j'en sais pas plus.

Mais pour les parts supprimées, si ça vous intéresse, il y a un mode qui les reprends : The Mk. 2 Redux Pack

Répondre