Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

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x335
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Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par x335 » 23 octobre 2014, 10:09

Ils pourraient l'intégrer au jeu mais mettre une option dans le panneau de difficulté je vois pas pourquoi ils y ont pas pensé :|

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Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par KERBAL 21 » 23 octobre 2014, 10:10

Dommage,j'aimais bien le principe.

Toute façon pas grave un mod arrivera bien tôt ou tard!

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Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Nemecle » 23 octobre 2014, 11:28

Ça débat ardument sur Reddit actuellement, ça milite pour rétablir le "perk system" mais qui n'aurait qu'une influence sur la science par exemple : ça je suis pour
Et oui les mods déséquilibrent tout mais intégrer ce déséquilibre dans le jeu lui-même signifie qu'il n'y a même plus moyen d'avoir une base de comparaison...
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Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Dakitess » 23 octobre 2014, 11:36

Ca ne serait qu'anecdotique dans la façon dont je l'envisage, perso. Je l'ai déjà dis 10 fois, mais gagner 0.1 m/s de tolérance à l'impact, avec un maximum de 1 ou 2 m/s, pour un Kerbal qui a été attribué à de nombreux Landing réussis et en douceur, ça ne change rien à la perf'. Par contre ça montre que ce gars là, tu l'as depuis 20 landings et qu'il est chaque fois revenu au bercail. Il a un historique, des médailles, on y tient, c'est celui qui fera les missions de Landing, pas parce qu'il est cheaté, mais parce qu'on tient à ajouter ce côté RP, cet attachement, tout du moins pour ceux qui le veulent !

Idem pour la conduite en Rover : 0.5 m/s admissible avant éclatement en déplacement au sol par tranche de 5km parcouru, avec un maximum de 5 m/s de gagné, ça ne change rien à personne en terme de comparaison, de compet'. Mais ça te donne le moyen de le glisser en screen et de monter une histoire à son égard, de valoriser sa présence chaque fois que c'est pertinent, etc.

Bref, rien de déséquilibrant, vraiment. Juste donner les outils pour générer de l'attachement envers nos Kerbals et pas simplement nos créations. Certains me diront qu'ils le font déjà, mais y'a pas de support visuel, pas de stats. J'aimerai savoir que mon Jebediah actuel à voyagé dans l'espace quelques 30 années cumulées, qu'il à procédé à 15 atterrissage, essentiellement lors du PGT, qu'il a seulement parcouru 1.3km au sol pendant un essai au KSC, etc ! En bref, que je l'ai depuis une trentaine d'années de jeu, sans qu'il ne décède.

C'est vraiment pas négligeable comme branche à développer, je trouve, c'est même essentiel.

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Message par Nemecle » 01 novembre 2014, 02:37

Image

Un aperçu des gadgets de la 0.26 0.90 :)
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Message par pokexpert » 01 novembre 2014, 10:08

Do want!

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Message par Spacex » 01 novembre 2014, 17:03

pokexpert a écrit :Do want!
Content de voir que tu le veux et que donc tu as compris à quoi ça sert :mrgreen:
Explique moi à quoi ça sert car j'ai pas trop compris.
On dirait un truc pour aligner les pièces mais je suis pas sûr.
Et ya aussi d'autre bouton en haut

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Message par Dragoon1010 » 01 novembre 2014, 17:16

Ce sont les mouvements de translation ;).

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Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Nemecle » 01 novembre 2014, 21:17

C'est expliqué dans les dernières devnotes : l'éditeur sera doté de trois modes désormais, translation rotation et racine, chacun permettant d'effectuer les actions qui leurs sont attribuées ('racine' étant la possibilité de changer la pièce centrale du vaisseau, celle qu'on sélectionne au début en cours de route) : là c'est la translation sûrement
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Re: Discussion : KSP 0.26 aka 0.90.0, la beta !

Message par Dragoon1010 » 02 novembre 2014, 09:59

La page future mise à jour est à jour, merci pour le récap' ;).

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