avion electrique
avion electrique
Je propose comme challenge un avion habite qui marche seulement a l electricite
- Jebediah Kerman
Re: avion electrique
En stock c'est impossible (à moins d'exploiter la physique du jeu grâce aux ailerons). Si tu comptes employer de l'électricité, il faudra également du Xenon !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
- Dakitess
J'imagine que c'est ce qu'il voulait dire 
Et dans ce cas, je candidate avec mon Kerbalenlair, et en vidéo ! xD

Et dans ce cas, je candidate avec mon Kerbalenlair, et en vidéo ! xD
- Nemecle
Si c'est possible, avec les infinite gliders : en soit c'est cheaté mais dans une moindre mesure on peut s'en servir à bon escient !
Donc je pose mon vieil avion sans pilote d'exploration ISON, nommé d'après la comète ou plutôt renommé car le département marketing était en vacances lors de sa création et l'on a laissé les ingénieurs choisir le nom : "Sandale". Plus jamais, on assurera désormais un service marketing minimum pour éviter les incidents.

Bon, c'est une horreur à poser (chaque manoeuvre des ailerons provoque une accélération de 30/s) et on a dû envoyer une équipe pour repack le parachute : intérêt de la mission sans pilote, quasi nul.

Donc je pose mon vieil avion sans pilote d'exploration ISON, nommé d'après la comète ou plutôt renommé car le département marketing était en vacances lors de sa création et l'on a laissé les ingénieurs choisir le nom : "Sandale". Plus jamais, on assurera désormais un service marketing minimum pour éviter les incidents.

Bon, c'est une horreur à poser (chaque manoeuvre des ailerons provoque une accélération de 30/s) et on a dû envoyer une équipe pour repack le parachute : intérêt de la mission sans pilote, quasi nul.

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Maaaaiiiiieuh pourquoi t'as pas gardé le nom que je t'avais dis ? "Sandale" ça sonne bien... en plus quand il atterit il fait pareil que quand je lance une sandale en l'air (*crash*) 

- Nemecle
Maaaiiiis parce qu'il reste trop en l'air justement il veut pas tomber

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
OOOOH *découvre le sens de la vie*
J'essaie justement de faire un engin volant 100% électrique pour explorer les planètes avec une atmosphère :
Les test sur Kerbin sont presque concluant, mais si on pousse trop sur les rotors les panneaux solaires ne produisent plus assez.
Reste à faire des tests sur Eve et Duna.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

Reste à faire des tests sur Eve et Duna.
C'est quel mod les... trucs bizarres là xD je vois que tu as FAR mais je parle des parts .
- Dakitess
Pour gagner de la masse de façon simple et notable, remplace tes poutres métalliques de pieds par les petits pilonnes métalliques, les "octogonal struts" là, je crois. Pour ce genre de tout petits appareils, il suffit de pas grand chose pour doubler les perfs :p