HELP ME!!! Le jeux crash, version 0.25 steam

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
estevan81

HELP ME!!! Le jeux crash, version 0.25 steam

Message par estevan81 » 09 octobre 2014, 22:17

Salut a tous.
J'ai un gros souci avec Ksp lors du chargement entre les sites de constructions et les bases de lancement.
au départ j'ai acheté Ksp sur steam :o , très vite j'ai eu envie de le moder et c'est la que sa a commencer :shock: .
Pourtant je penser avoir tous fait correctement (j'ai suivi les instruction d'un membre sur sa chaine you tube).
le problème n'est pas la, j’apprécie le jeux aussi dans sa version de base mais j'ai beau le désinstallé et le réinstaller via steam il semble que les mods sont toujours présent. Voici ma question, ou pourrai-je trouver une version propre de ksp?
Merci d’avance pour vos conseils.

Eptios

Re: HELP ME!!! Le jeux crash, version 0.25 steam

Message par Eptios » 09 octobre 2014, 22:41

Salut,

Pour réinstaller KSP tout propre tu vas dans steam, clic droit sur KSP > propriétés > onglet Fichiers locaux > parcourir les fichiers locaux

Une fenêtre explorateur s'affiche, celle du jeu KSP, tu fais précédent pour te retrouver dans le dossier "Common" et là tu supprime le dossier Kerbal Space Program.

Tu retourne dans steam, si KSP est installé tu fais clic droit dessus et tu clic sur supprimer le contenu local, comme ça tu peux réinstaller KSP via steam tranquillou.

Dis moi si c'est bon. En tout cas c'est comme ça que je procède.

estevan81

Message par estevan81 » 10 octobre 2014, 10:35

Salut Eptios,

il semblerai que ta solution fonctionne, hier sa n'avais pas fonctionner parce que j'avais une autre sauvegarde dans le dossier download de steam.

Mais aujourd'hui l’opération a bien fonctionné je ne vois plus les mods dans le dossier source du jeu ( le fameux game data :lol: ).

Ce qui est sur c'est que je te suis vraiment reconnaissant, en cherchant sur les forum, je n'avais pas trouvé mon souci mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Merci, merci et encore merci car je commencer a désespérer.

Varsass

Message par Varsass » 10 octobre 2014, 11:09

Salut,

Installer des mods sans Active Texture Management (http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ion-packs!), c'est prendre de gros risques :lol: , surtout si on veut s'amuser avec le B9 Aerospace.

Toujours pas de ATM pour la 0.25, donc en attendant je reste sur la 0.24 :?

estevan81

Message par estevan81 » 10 octobre 2014, 13:52

Varsass a écrit :Salut,

Installer des mods sans Active Texture Management (http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ion-packs!), c'est prendre de gros risques :lol: , surtout si on veut s'amuser avec le B9 Aerospace.

Toujours pas de ATM pour la 0.25, donc en attendant je reste sur la 0.24 :?
Salut,

J'avais installé Active Texture mais en définitive même avec la version propre de KSP le jeux crash toujours. Je pense donc que sa ne vienne pas des mods mais soit du jeux, donc attendre la prochaine MAJ ou de mon PC :evil: et la rien a faire a part le changer, se qui est déjà prévu pour l'avenir.

DrDam

Message par DrDam » 10 octobre 2014, 14:58

Tu copie le dossier KSP dans un coin au chaud, et tu le reinstall dans steam ( suppression des fichiers locaux + suppression physique du dossier + installation) ... tu verra bien si le jeux "sans aucun mode" fonctionne ou pas. L'idée est vraiment de supprimer toutes trace de ksp dans steam
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Eptios

Message par Eptios » 10 octobre 2014, 18:18

estevan81 a écrit :Salut Eptios,

il semblerai que ta solution fonctionne, hier sa n'avais pas fonctionner parce que j'avais une autre sauvegarde dans le dossier download de steam.

Mais aujourd'hui l’opération a bien fonctionné je ne vois plus les mods dans le dossier source du jeu ( le fameux game data :lol: ).

Ce qui est sur c'est que je te suis vraiment reconnaissant, en cherchant sur les forum, je n'avais pas trouvé mon souci mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Merci, merci et encore merci car je commencer a désespérer.
De rien, si jamais tu as d'autres soucis n'hésite pas !

estevan81

Message par estevan81 » 11 octobre 2014, 16:25

Re-salut tous le monde.

C'est bon le problème de crash a été résolu, :lol: je me sens encore bête quand je pense à la solution.
J'ai simplement réduis ma résolution, se qui permet a mon pc de mieux prendre en compte les calcul du jeux.
Enfin je le dit quand même des fois que sa serve a d'autre personne qui comme moi ne prennent pas trop en compte la puissance de leur pc avant d'installer un jeux.

Merci quand même à tous pour m'avoir expliquer plein d'astuces, surtout pour les mods et steam.

Répondre