noeuds de commandes obselette

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
eul6ced

noeuds de commandes obselette

Message par eul6ced » 05 octobre 2014, 16:07

Bonjour à tous,
j'ai pour objectif d'envoyer un rover sur duna assez lourd j'ai tout dimensionné en fonction sauf que....

Il se situe au sommet de la fusée et est à l'envers et je pilote tout de là....
lorsque je fait un noeud de manoeuvre optimisé je me place sur le curseur bleu le temps de burn ne correspond jamais avant et pendant la manoeuvre (genre il m'indique 50s de poussée et dès que j'envoie ça passe à 1m30) de plus le temps de poussée ne diminue pas et pour finir ma fusée fuit le curseur bleu bleu comme un aimant inversé malgrés rcs et sas cet a n'y rien comprendre......
quant j'ai posé ce même rover sur mun j'ai même eu droit a une augmentation de l'orbite que ce soit en prograde ou retrograde bref ça rend fou et ça envoi toutes les théories à la poubelle....
j'avoue être un peu perdu là...

si quelqu'un à déjà eut le soucis je suis preneur en conseils avisé... ;)
Pour rentrer ils devront viser une fenêtre d'entrée de l'épaisseur de cette ...feuille de papier......
Elle me crève les yeux la boule de billard !!!!

Dragoon1010

Re: noeuds de commandes obselette

Message par Dragoon1010 » 05 octobre 2014, 16:10

Surement à cause du fait que ton probe soit à l'envers. Pose un autre pod non habité dans le bon sens ailleurs, genre en haut de ta fusée ;).

eul6ced

Message par eul6ced » 05 octobre 2014, 16:36

Merci je vais essayer...
Pour rentrer ils devront viser une fenêtre d'entrée de l'épaisseur de cette ...feuille de papier......
Elle me crève les yeux la boule de billard !!!!

Nemecle

Message par Nemecle » 05 octobre 2014, 17:05

Justement parce que ton rover est à l'envers, quand tu vise le marqueur bleu tu vise en fait à l'opposé ce qui fait l'inverse de ce que tu veux : comme dit dragoon, mets ton pod à l'endroit ou rajoute une petite probe à l'endroit et fais "control from here" avant le décollage :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre