Je découvre enfin un superbe forum sur ce logiciel ( jeu ) vachement génial !
Mon truc sur KSP c'est les lanceurs et les satellites évidement et je suis a la recherche de réalisme dans mes créations !
J'utilise des addons très efficaces (mechjeb2, kw rocketry ... ), je vais vous faire pars de mes "oeuvres" dans se forum !

Je vous souhaite a tous d'agréable conquêtes spatial !

-Prénom: Xo3
-pseudo = Prénom

-jeux préférés: En général, les logiciel de simulation : KSP, Space Engine, Minecraft, Univers Sandbox2...
-style de jeu préféré: simulation
-consoles: PC, Playstation 3
-temps de jeu par jour: Très variable, entre 10mn et une demie journée ( hééé oui ! vive les vacances )
-serie préféré: Ma chaine préférer pour simplifier : Discovery chanel c'est l'équivalent de RMC
-groupes ou chanteur favoris: Plus du style music ambient, space music : Spacemind, Pleiadian Friend, Stellardrone..
-loisirs: Golf, pc, astronomie...
-un talent particulier: Oui ! Si vous saviez alalaaaa...
-d'où vient votre pseudo: Comme sa...
Comment avez-vous connu le site: Simplement en tapant forum KSP fr... C'était tellement logique qu'il y en avait un au moins !

Sinon plus serieu, j'avais deja était regarder pour chercher des infos..
-ce que vous préféré sur KSP: La simulation, la physique, les possibilité de création !!....
-ce que vous aimeriez voir dans KSP: Physique un peut plus approfondie, effet atmosphérique, effet d'expansion des gaz a la sortie des tuyères dans l'espace, comètes, et d'autres petit détaille qui rende le jeux encore plus impressionnant !