Pour les terrains moins favorables j'en ai fait l’expérience dans les premiers test avec juste 2 Docks et 1 jeu de trépied, puis quand j'ai bougé du bitume de l'aire de lancement, j'ai eu la surprise que tout s'enfonçait sur les autres terrains (y compris la piste d'aviation) et que le Rover restait coincé

(on peut le voir sur la vidéo)
J'ai donc pris ce nouveau paramètre en compte (en me disant que c'est soit un défaut du jeu ou une prise en compte du tonnage sur le terrain) puis j'ai mis les pieds du module plus bas et rajouté 6 pieds sur le rover pour l'élever avant de poser ceux du Module, c'était nickel, mais j'ai peaufiné en rajoutant encore les 4 pieds du Module MKS qui éventuellement peuvent se poser sur le rover, pour stabiliser et aider au docking.
Au total j'ai 14 pieds qui peuvent aider au docking sur le plancher des vaches et c'est pas ça qui pése.
J'ai fait vraiment pas mal de test sur pas mal de terrain et je n'ai plus eu aucun soucis.
L'objectif sera de trouver un environnement assez plat, mais de toute façon je ne pense pas que quiconque construirait une base sur pente de plus de 15°
Quant à la destination aucune idée encore, je n'ai mis qu'un Rover-probe sur Eve,quant à Mun et Minmus je les connais par cœur. jamais mis les pieds sur Duna et autres...
J'ai vu une autre planète bleue, Laythe... Mes satellites Scan Sat sont en route vers toutes les planètes, pendant que je bidouille au KSP
Non franchement je n'ai pas encore réfléchi, faudrait bien que je le fasse après mes test de parachute, pour que je puisse concevoir mes lanceurs en conséquence en effet !
Des propositions ?