Salut tout le monde,
Je me suis lancé dans KSP tout récemment il fallait donc que je rejoigne le forum de la communauté française!
Initialement je suis un joueur du simulateur spatial Orbiter ( si certains connaissent?) puis au hasard d'une conversation sur une sonde européenne qui va rejoindre une comète un pote du boulot me parle de KSP alors que je ne savais pas du tout que c'était aussi son délire.
Et depuis tadaaaa!
Sinon voilà pour un présentation un peu plus formelle:
- Prénom : Thomas
- Pseudo : Nut's
- Jeu(x) préféré(s) : chronologiquement, Xwing de lucasart, Alerte rouge, Halo, Civilization 4 puis 5, and Right now: KSP!!!
- Style de jeu préféré : simulation et stratégie
- Console(s) : Xbox360 mais elle prend la poussière la!
- Temps de jeu par jour : (trop) faible
- Comment avez-vous connu le site : par un pote qui m'a aussi fait découvrir KSP
- Ce que vous préférez dans KSP : le savant mélange entre le délire et le réalisme!
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : un mod multijoueur pour pouvoir organiser des rdv spatiaux avec des potes
Et un de plus!!!
- Dakitess
Re: Et un de plus!!!
Bienvenue 

- Nemecle
Bienvenue 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Bienvenue! 

La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Bienvenue
Bienvenu nut's 

Pour rentrer ils devront viser une fenêtre d'entrée de l'épaisseur de cette ...feuille de papier......
Elle me crève les yeux la boule de billard !!!!
Elle me crève les yeux la boule de billard !!!!