http://www.twitch.tv/ksptv
J'essayerai de marquer ce que je chope
mise à jour en direct (pensez à refresh cette page)
- Il stream sur la 0.24, donc l'annonce sera oral ;
- déjà la fameuse difficulté (pas la secrète feature) : ça parle de mode hard (pas de revert) et de mode custom ;
- la secretfeature est désactivable via le control panel (le truc pour changer la difficulté) donc ils voulaient nous montrer le panel mais ne peuvent pas pour éviter le spoil ;
- on a une image (avec la secret feature enlevée) du control panel ! ;

- infos non sûre issue du chat, mais la secret feature serait un truc jamais fait par un mod !

- Le multijoueur avance bien. C'est flou mais apparemment ils utilisent un système similaire à Minecraft : avec un détails comme ça, c'est qu'ils ont du concret derrière pour pouvoir en parler ;
- Les youtubers auront bientôt accès à la 0.25....Soon™ mais ça signifie que ça arrive bientôt

- Apparemment hormis les features visibles, la 0.25 sera majoritairement une mise à jour pour les ressources pour optimiser un peu (beaucoup) le jeu ; mais ce rafraichissement est ce qui leur permet de faire la secret feature, qui n'est pas énorme mais qui serait 'le bout de l'iceberg' (the tip of the iceberg) pour la 0.26 qui serait ultraaaaa remplie ;
- Rappel de la devnote, la mise à jour des pièces d'avions pourrait rendre certains vaisseaux existants bizarre voire glitchés : néanmoins, ils laisseront les anciennes pièces dans la 0.25 et les retireront en 0.26 pour laisser le temps au joueurs de s'adapter (c'est un peu chiant, mais faut bien le faire un jour) : ils pensent à faire un pack 'legacy parts', en gros un mod officiel contenant les anciennes pièces je pense ;
- Beaucoup de moddeurs ont été ajoutés au groupe expérimental, donc certains mods importants seront très vite mis à jour ;
- ALEEEEERTE : LES BATIMENTS EXPLOSENT : C'EST LA SECRET FEATURE : "j'ai peur que les gens aiment pas l'administration building, mais c'est pas grave parce que *BOOOOOOM*"

*respire*
hum.
Donc exploser un bâtiment verrouille évidemment son accès, et il faut payer pour le réparer : mais dixit Maxmaps "c'est eeeeeextrêmement cher" : tout est explosible, y compris la piste d'atterrissage, et il faudra d'ailleurs faire attention à ne pas détruire son launchpad lors d'un lancement raté (donc le léger gravity turn comme IRL prend tout son sens) ; néanmoins, la fameuse option cachée est la possibilité de rendre les bâtiments indestructibles
Dernier détail, comme on peut le voir sur l'image mais comme vous ne pouvez pas l'entendre (allez chercher la rediffusion ici quand elle sera disponible, un bout a l'air déjà up mais j'ai pas pris le temps de vérifier : en tout cas c'est vers la fin histoire de faire rouler le HYPE TRAIN) les effets aussi bien visuels qu'audio des explosions ont été mis à jour, et ça roxx !
PS : postsur le blog qui annonce la secret feature et poste aussi cette image :

Nemecle, out